Rejoignez le serveur Discord de la communauté francophone de Neverwinter : https://discord.gg/t763YBK

PNJ neutres ??

mohat75
mohat75 Registered Users, Neverwinter Beta Users, Neverwinter Guardian Users Messages: 15
Bonjour,

Adepte de la foundry sur STO j'attendais celle de NW avec impatiente, mais seulement voilà je me heurte à plusieurs problèmes, pas de conversation à plusieurs PNJs par exemple, pas de pop-up, les panneaux incomplets... bref, pour certains j'ai trouvé des astuces mais je suis bloqué sur un souci en particulier qui m'êmbête beaucoup car il m'empêche de poursuivre mes quêtes : les PNJ "neutres" !

Sur STO par exemple, il y a des PNJ "neutres", un ou deux seulement (un targ et une sorte de loup il me semble), mais auxquels on peut mettre les costumes que l'on veut, et ainsi remplir les environnements avec des animaux, passants etc... qui ne sont la cible ni des ennemis, ni des PNJ, ni de personne quoi...

Dans NW impossible, enfin je n'ai pas trouvé en tous cas, j'ai à priori tout essayé, même la moindre poule est directement attaquée par le premier groupe d'ennemis qui la croise, sauf quand je prends l'animation "cadavre" ou là effectivement ça marche mais bon le mob/pnj reste couché par terre... bref

Je vous donne un exemple, un village, des ennemis attaquent ou s'emparent d'une zone, ils attaquent à vue tout ce qui bouge, PNJ, animaux, chevaux, etc... c'est du grand n'importe quoi.... Alors j'ai bien réussi à placer des éléments en dehors des zones d'aggro, d'essayer de faire disparaître apparaître les ennrmis, mais bon voilà pas moyen de donner un peu de vie à un décor lorsque des ennemis sont dans le coin sans perdre des heures et des heures de prise de tête. J'ai un passage de ma quête qui se passe en ville, imaginez ce que ça va donner...

Peut-être ai-je mal cherché, mal compris.... si vous avez une idée ou une solution ? (même pas moyen de mettre des chevaux à côté des ennemis ils les attaquent direct...)

Merci d'avance
Post edited by mohat75 on

Réponses

  • daivous68
    daivous68 Registered Users, Neverwinter Beta Users, Neverwinter Guardian Users Messages: 58 ✭✭
    Modifié (mai 2013)
    mohat75 a écrit: »

    Peut-être ai-je mal cherché, mal compris.... si vous avez une idée ou une solution ? (même pas moyen de mettre des chevaux à côté des ennemis ils les attaquent direct...)

    Merci d'avance

    En effet, il n'existe pas de solution à ce jour. Les méchants sont méchants et les gentils gentils et leurs animaux sont dans le même sac... ^^
  • mohat75
    mohat75 Registered Users, Neverwinter Beta Users, Neverwinter Guardian Users Messages: 15
    Modifié (mai 2013)
    Il suffirait juste d'ajouter une rencontre, un mob unique, en neutre... je comprends même pas que ça ne fasse pas partie des priorités... bref ça calme vraiment direct mes projets...

    Merci à toi en tous cas.
  • daivous68
    daivous68 Registered Users, Neverwinter Beta Users, Neverwinter Guardian Users Messages: 58 ✭✭
    Modifié (mai 2013)
    On reste sur de la bêta, ça va s'améliorer :)
  • mohat75
    mohat75 Registered Users, Neverwinter Beta Users, Neverwinter Guardian Users Messages: 15
    Modifié (mai 2013)
    Espérons, bon j'ai réussi plus ou moins à contourner le problème en mettant vraiment tous les objets/éléments neutres hors des zones d'aggro, même réussi à faire un truc sympa involontairement, mais bon perso ce serait la première chose que je demanderai à implémenter !!

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier