Rejoignez le serveur Discord de la communauté francophone de Neverwinter : https://discord.gg/t763YBK

Server not responding

kallmice
kallmice Registered Users Messages: 1
Modifié (mai 2013) dans Rapport de bug
Voila depuis plusieurs heures deja j'essaye de me connecter . Le launcher marche no soucy meme si un peu lent. Puis quand il va pour se connecter il me donne le message suivant : "Server not responding" alors qu'il me dit plus tot que le serveur est bien online. Que faire?
En vous remerciant.
Post edited by kallmice on

Réponses

• dalekununium999
    dalekununium999 Registered Users Messages: 2
    Modifié (mai 2013)
    Salut,

Comme tu as pu le remarquer en ce moment les devs font beaucoup d'arret serveur pour tenter de stabilisé, optimiser etc...
    Du à un lag massif sur les serveurs à certain moment. Car moi aussi j'ai des fois ce problème carrément IG.
    Donc peut-être que tout simplement tu n'arrive pas à joindre le serveur car ce dernier ne supporte pas la totalité de joueurs instantanément connecté dessus.

Autre raisons possible, regarde en haut à gauche de ton écran si par hasard tu n'es pas en train de faire une MAJ. Moi je sais que des fois quand je rentre dans certaine zones jamais visité ou aprés une maintenance il me fait ça car il DL une MAJ.

Voila bon jeu et bonne chance