Rejoignez le serveur Discord de la communauté francophone de Neverwinter : https://discord.gg/t763YBK
[ Pretre ] Comment éviter le dépop du Bouclier Astral ?
ao0112
Registered Users, Neverwinter Beta Users, Neverwinter Hero Users, Neverwinter Guardian Users Messages: 55 ✭✭
Bonjour à tous les prêtres dévoués :cool:
Voilà je souhaite soumettre une question : Comment éviter le dépop de notre sort "Bouclier Astral" en mode divin en donjon ?
En effet j'ai remarqué que mon sort se fait dépop en particulier lors des sorts de sorciers ou d'Idriss leurs boules violette là qui hébète en plus de faire des dégâts ... mais je ne suis pas sûr que ce soit ça car ça ne la fait pas dépop tout le temps ...
Je n'arrive pas à savoir la raison exacte, et du coup je ne sais pas comment éviter cela
En vous remerciant d'avance
Adrenar
Voilà je souhaite soumettre une question : Comment éviter le dépop de notre sort "Bouclier Astral" en mode divin en donjon ?
En effet j'ai remarqué que mon sort se fait dépop en particulier lors des sorts de sorciers ou d'Idriss leurs boules violette là qui hébète en plus de faire des dégâts ... mais je ne suis pas sûr que ce soit ça car ça ne la fait pas dépop tout le temps ...
Je n'arrive pas à savoir la raison exacte, et du coup je ne sais pas comment éviter cela
En vous remerciant d'avance
Adrenar
Post edited by ao0112 on
0
Réponses
-
salut,
le bouclier astral dépop si une AOE passe par son centre.
Ex : Les boules violettes d'Idris, si une boule passe au centre du bouclier, il va disparaitre.
Pas trop trop de moyen d'éviter ca tellement le combat est une kermesse permanante
Y'a aussi le probleme dans le temple de l'araigné, certainnes araignés font une attaque en ligne droite et il suffit que la ligne passe par le centre du bouclier pour le virer.
La c'est un peu plus "facile" à éviter, il faut poser le bouclier sur le coté du groupe plutot qu'en plein dessus...
[SIGPIC][/SIGPIC]
Naia - Devoted Cleric - Divine Oracle (60)
Pour me suivre ou me contacter : https://www.facebook.com/kaiasGamer
Guilde : Chaos AD, serveur Beholder
Pour nous contacter : http://www.chaosad.net0 -
ao0112 Registered Users, Neverwinter Beta Users, Neverwinter Hero Users, Neverwinter Guardian Users Messages: 55 ✭✭Yes merci de l'info au moins dorénavant je sais comment l'éviter ou du moins faire mon possible pour ne pas faire dépop mon bouclier astral \o/0
-
Hello,
Les loups du donjon Coeur glacé le font dépop aussi avec leur aoe en cône, du moins c'est l'impression que j'ai eu et un de mes membres jouant prêtre en a déduit pareil.
Sur certaines instances, c'est vraiment hard quand il disparait..."L'ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne..."
Aza Grima@azagrima
Prêtresse Naine de la guilde des Arpenteurs du Vent sur Beholder
www.arpenteursduvent.fr0
Catégories
- Toutes les catégories
- 13.1K Neverwinter
- 2.2K Informations
- 1.6K Annonces officielles
- 559 Notes de mise à jour
- 71 Guides et tutoriels
- 2.3K (PC) Discussions
- 1.4K Discussions générales (PC)
- 157 Recrutement guildes et alliances (PC)
- 739 Rapports de bug (PC)
- 18 Serveur Preview (PC)
- 548 (PS4) Discussions
- 218 Discussions générales (PlayStation®4)
- 88 Recrutement guildes et alliances (PlayStation®4)
- 236 Rapports de bug (PlayStation®4)
- 558 (XBO) Discussions
- 227 Discussions générales (Xbox One)
- 130 Recrutement guildes et alliances (Xbox One)
- 189 Rapports de bug (Xbox One)
- 1K Le Coin des Joueurs
- 533 Foundry
- 270 Jeu de rôle : La communauté de Driftwood
- 143 Concours & Évènements
- 43 Art, créations et fansite
- 27 Le Comptoir (Off Topic)
- 228 Les classes
- 1.7K Gameplay, soucis techniques et suggestions
- 123 Gameplay, combat et discussion JcJ (PvP)
- 575 Problèmes & conseils techniques
- 403 Suggestions & critiques
- 580 Problèmes de traduction
- 4.4K Archives