Rejoignez le serveur Discord de la communauté francophone de Neverwinter : https://discord.gg/t763YBK
Pack fondateur : objets pour un seul de mes personnages Est ce normal?
docvialet2
Registered Users, Neverwinter Beta Users, Neverwinter Hero Users, Neverwinter Guardian Users Messages: 1 ✭
Bonsoir
Voilà j'ai payé cher ce pack qui de plus maintenant contient de nouveau objets d'apres ce que je peux voir et toujours au même prix...j'ai l'impression d'avoir eu de la publicité mensongère du coup...
De plus j'ai fait deux perso et je n'ai la panthere et l'araignée que sur un seul ainsi que les 2000000 diamants astraux
Est ce normal. (j'ai lu que c'etait lié au compte donc je devrais avoir les même objets pour mes differents persos??)
Sinon comment faire en jeu le GM ne répond pas (faire un mail?)
Voilà j'ai payé cher ce pack qui de plus maintenant contient de nouveau objets d'apres ce que je peux voir et toujours au même prix...j'ai l'impression d'avoir eu de la publicité mensongère du coup...
De plus j'ai fait deux perso et je n'ai la panthere et l'araignée que sur un seul ainsi que les 2000000 diamants astraux
Est ce normal. (j'ai lu que c'etait lié au compte donc je devrais avoir les même objets pour mes differents persos??)
Post edited by docvialet2 on
0
Réponses
-
Bien l'bonjour.
Pour les diamants astraux, ils ont été déposés sur le compte joueur. Depuis ce compte, vous pouvez envoyer tout ou partie des diamants vers vos personnages. Un message très clair s'affiche lorsque vous tentez un tel transfert, qui vous indique ça.
Donc c'est 2M de diamants sur le compte, et non par personnage.
Pour le reste, j'ai pas tenté de second perso donc je saurai pas dire. Vous avez essayé d'aller voir le gars des récompenses de fondateur ?
Combien de temps depuis que vous avez rédigé le ticket pour le MJ ?Scade Cadigan - Doux dingue0 -
pifpafpoum Registered Users, Neverwinter Alpha Users, Neverwinter Beta Users, Neverwinter Guardian Users Messages: 62 ✭✭Bonjour !
Tu es bien censé recevoir les objets sur tous tes personnages. Peut-être n'ont-ils juste pas encore le level pour (je crois que c'est niveau 5 ou 6). Pense à vérifier tes courriers. Au cas où, je te rappelle que même si tu reçois le courrier pour les objets de ton pack, tu ne peux les récupérer qu'en parlant au PNJ messager à l'enclave.
Sinon, si tu ne trouves pas, en bas du site, il y a un lien "nous contacter"0 -
docvialet2 a écrit: »Bonsoir
Je plussoie ta question ! Pour ma part j'ai 3 persos de 20 à 40 et des bretelles et je n'ai que le premier perso créé qui ait reçu les objets du pack gardien !0 -
Bonsoir,
J'ai acheté un pack "gardien de Neverwinter", j'ai bien eu tous les objets en allant voir le messager, par contre je ne trouve aucune trace des diamants.
J'ai bien lu plus haut qu'ils étaient sur le compte joueur, mais ils n'y sont pas ou alors je ne sais pas ou les trouver....
Si quelqu'un à une idée ?
Merci d'avance.
Nan c'est bon, il faut aller à l' H.V.
Un peu tordu comme système, mais bon je les ai trouvés0 -
Salut , pour les objets normalement avec un nouveau personnage apres avoir parler à Knox tu recevras un email avec le pack dedans ou tu peux aller voir l'agent fondateur (pas loin ou tu as recu les habits de paysans au debut).
Pour les diamants si tu les as retirer sur un personnage , tu n'en as plus d'autre. Par contre si tu n'en pas retirer , tu dois pouvoir y avoir accés avec le 3eme bouton en haut "le Z avec un diamant" et en bas de la fenetre c'est marqué retirer.0 -
J'ai eu l'occasion de faire un reroll, et sitôt sorti de la phase tutoriel, je suis allé voir le PNJ des fondateurs, qui n'a vu aucun inconvénient à me redonner tous les objets du pack.Scade Cadigan - Doux dingue0
Catégories
- Toutes les catégories
- 13.1K Neverwinter
- 2.2K Informations
- 1.6K Annonces officielles
- 559 Notes de mise à jour
- 71 Guides et tutoriels
- 2.3K (PC) Discussions
- 1.4K Discussions générales (PC)
- 157 Recrutement guildes et alliances (PC)
- 740 Rapports de bug (PC)
- 18 Serveur Preview (PC)
- 548 (PS4) Discussions
- 218 Discussions générales (PlayStation®4)
- 88 Recrutement guildes et alliances (PlayStation®4)
- 236 Rapports de bug (PlayStation®4)
- 558 (XBO) Discussions
- 227 Discussions générales (Xbox One)
- 130 Recrutement guildes et alliances (Xbox One)
- 189 Rapports de bug (Xbox One)
- 1K Le Coin des Joueurs
- 533 Foundry
- 270 Jeu de rôle : La communauté de Driftwood
- 143 Concours & Évènements
- 43 Art, créations et fansite
- 27 Le Comptoir (Off Topic)
- 228 Les classes
- 1.7K Gameplay, soucis techniques et suggestions
- 123 Gameplay, combat et discussion JcJ (PvP)
- 575 Problèmes & conseils techniques
- 403 Suggestions & critiques
- 580 Problèmes de traduction
- 4.4K Archives