Rejoignez le serveur Discord de la communauté francophone de Neverwinter : https://discord.gg/t763YBK

Concours II : 2000 ZEN à remporter !

Regerem
Regerem Banned Users, Neverwinter Alpha Users, Neverwinter Beta Users, Neverwinter Hero Users, Neverwinter Guardian Users Messages: 601 Perfect World Team
Modifié (mai 2013) dans Coin des joueurs
Notre question pour vous faire remporter ce prix :

"De quel livre cet extrait est-il tiré, et dans quelle zone de Neverwinter peut-on le trouver ?

"Ma jeunesse en vain a défilé,
Et j'ai œuvré dur pour mon métier.
Si je remontais les heures passées,
Tant de sottises seraient arrivées..."

Le premier à répondre correctement à cette question sera l'heureux gagnant !
ATTENTION : si le post contenant la réponse est édité il sera automatiquement disqualifié (pas de "first" !).

Bonne chance à tous !
Post edited by Regerem on

Réponses

  • kyuryukun
    kyuryukun Registered Users, Neverwinter Beta Users Messages: 5
    Modifié (mai 2013)
    Les lamentations de l'horloger partie 1

    Dans la dernière instance de Neverdeath, l'horloge si mes souvenirs sont bons
  • blew404
    blew404 Registered Users Messages: 1
    Modifié (mai 2013)
    Je serais incapable de répondre ^^ mais bravo, kyuryukun ;)
  • knabis
    knabis Registered Users Messages: 8
    Modifié (mai 2013)
    blew404 a écrit: »
    Je serais incapable de répondre ^^ mais bravo, kyuryukun ;)

    Mort de rire bravo !!! Bravo google oui !!!! xD
    Deleteyou / Rogue 60

    Certains doivent me connaitre pour me détester en pvp, sachez que je me fou complètement de ce que vous pensez....
  • cubitus03
    cubitus03 Registered Users, Neverwinter Beta Users, Neverwinter Guardian Users Messages: 17
    Modifié (mai 2013)
    Ah bon il y a une instance à Neverdeath !!!

    Dommage que lorsque notre niveau est trop haut dans la zone (artisanat et foundry), certaines quêtes ne soit plus accessible (et donc perdre du contenu, comme le 3eme sac).
  • kyuryukun
    kyuryukun Registered Users, Neverwinter Beta Users Messages: 5
    Modifié (mai 2013)
    knabis a écrit: »
    Mort de rire bravo !!! Bravo google oui !!!! xD

    Je lis la totalité de l'encyclopédie et j'ai fait cette quête 1 heure avant que la question ne soit posée. Je suis pas sur que tu trouves la réponse sur google, le jeu est encore bien trop récent...
  • elkazer
    elkazer Registered Users, Neverwinter Beta Users Messages: 5
    Modifié (mai 2013)
    Bonjour , cet extrait est tiré du livre les lamentations de l'horloger 1. On peut trouver cet extrait dans les tombes de l'horloge dans Neverdeath.

    991846Neverwinterhorloger.jpg
    ElKaZer , Kalima - Serveur : Dragon
  • js3b
    js3b Member Messages: 4 Utilisateur Arc
    Modifié (mai 2013)
    cubitus03 a écrit: »
    Ah bon il y a une instance à Neverdeath !!!

    Dommage que lorsque notre niveau est trop haut dans la zone (artisanat et foundry), certaines quêtes ne soit plus accessible (et donc perdre du contenu, comme le 3eme sac).

    Fais les quete, arrete de power lvler.. Pis tu peux aller dans TOUT les instance du jeu peut-importe ton lvl! :)
  • yoikai
    yoikai Member Messages: 27 Utilisateur Arc
    Modifié (mai 2013)
    les lamentations de l'horloger partie 1 par Enki le sculteur, tombe de l'horloge, salle de la 4e horloge,

    trop cool cette quête, en plus en gagne un sac d'aventurier
  • drakonia69
    drakonia69 Member Messages: 1 Utilisateur Arc
    Modifié (mai 2013)
    Les lamentations de l'horloger partie 1, salle de de la 4e horloge à Neverdeath.
    Kat Cupsight- Rogue Halfelin - Serveur Beholder
  • yoikai
    yoikai Member Messages: 27 Utilisateur Arc
    Modifié (mai 2013)
    pourquoi je n'ai pas gagné là ? alors que j'étais dans cette salle quand je me suis rappelé que c'était cette phrase qui était postée sur le forum.
  • freefrag06
    freefrag06 Registered Users, Neverwinter Alpha Users, Neverwinter Beta Users Messages: 16
    Modifié (mai 2013)
    Bah, tout simplement, tu n'a pas été le premier à avoir répondu.
    Le concours dit que le premier à avoir la réponse est le gagnant, et d'autres personnes ont répondues bien avant toi.
  • yoikai
    yoikai Member Messages: 27 Utilisateur Arc
    Modifié (mai 2013)
    pas du tout !! c'est 4e salle, personne n'a dit 4e salle !!! et Regerem n'a pas désigné de gagnant encore
  • freefrag06
    freefrag06 Registered Users, Neverwinter Alpha Users, Neverwinter Beta Users Messages: 16
    Modifié (mai 2013)
    Si tu suivrais leur stream, tu aurais su le gagnant, car ils l'ont dit dans leur stream.
    Et puis, ce n'est en rajoutant "4ème salle" que tu est le gagnant, regarde, la zone, c'est dans une instance de Neverdeath, le livre, les lamentation de l'horloge partie 1, voilà, c'est tout se qui est demander mais si tu veut toujours croire que tu est le gagnant, fais-le.
  • yoikai
    yoikai Member Messages: 27 Utilisateur Arc
    Modifié (mai 2013)
    non j'ai pas regardé le stream dsl, il me semblait que dans le 1er concours la réponse devait être plus précise que ça, autant pour moi ... merci Freefrag06 c'était un plaisir de converser avec toi.