Rejoignez le serveur Discord de la communauté francophone de Neverwinter : https://discord.gg/t763YBK

[Question] Transformation d'un PNJ

djezebel
djezebel Registered Users Messages: 16
Bonjour !

Décidément, j'ai toujours plein de questions...
Voici le sujet : est-ce qu'il est possible qu'un PNJ à la fin d'un dialogue se transforme en autre chose ?

Si oui, est-ce que vous avez des idées, ou des tutos à montrer ? Je suis preneuse !
Post edited by djezebel on

Réponses

  • thilun
    thilun Registered Users Messages: 27
    Modifié (mai 2013)
    Hello :) Lors d'une de mes quête j'ai fais disparaitre un PNJ après un dialogue dans une explosion et l'ai fais réapparaitre en démon au même endroit. Je te conseille d'essayer le rendu est plutôt bon :D
    Essayez le premier épisode de ma campagne ! :cool:

    • Nom : Une bien étrange femme.
    ID : NW-DJZDP78NQ
  • djezebel
    djezebel Registered Users Messages: 16
    Modifié (mai 2013)
    Ca a l'air très sympa oui ! mais heu.... /blush ... tu peux m'indiquer comment faire pour le faire disparaitre et le faire réapparaître ? :o
  • krooman
    krooman Registered Users Messages: 126 ✭✭✭
    Modifié (mai 2013)
    Dans la fenêtre des paramètres du pnj, pense à mettre "disparaitre quand : objectif terminé" et à choisir l'objectif adéquat. Puis sur ta carte tu places un monstre ayant l'apparence du pnj*, grâce au réglage du costume et tu paramètres "apparaitre quand : objectif terminé" en choisissant le même objectif que le pnj de dialogue.

    Du coup quand ton dialogue se terminera, le pnj "amical" disparaitra et un monstre ayant l'apparence de ce même pnj apparaitra.

    *Édition : en somme tu places un monstres quelconque dont la mécanique de combat te plait. Dans le premier encadré de réglage, à la fin si je ne trompe, tu as l'apparence sélectionnée du monstre. Tu cliques dessus et la fenêtre des costumes disponibles apparait. Tu choisis le bon et hop c'est fait.
    Bien sûr tu le fais seulement si cela est nécessaire.
  • tianoper
    tianoper Registered Users, Neverwinter Beta Users Messages: 21
    Modifié (mai 2013)
    Quand t'es sur la fenetre "option" de ton pnj, dans la partie visibilité, tu peux mettre les options qui font qu'il est la ou qu'il disparaisse ^^

    EDIT: bah on m'a devancer...mais je precise quand meme que tu peux aussi faire ca avec "invite de dialogue" qui le fera changer au moment ou tu l'aura choisi dans la conversation.
    De mon sang maudit naitra une légende benie

    Venez tester mes scénarios: http://nw-forum.fr.perfectworld.eu/showthread.php?t=12611

    Mon Dieu!! Ce jeu en bêta est bourré de bug :eek: Remboursez mon invitation!!
  • djezebel
    djezebel Registered Users Messages: 16
    Modifié (mai 2013)
    Merci à tous de vos réponses ! :)

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier