Rejoignez le serveur Discord de la communauté francophone de Neverwinter : https://discord.gg/t763YBK

[Question] Les coffres dans nos modules

djezebel
djezebel Registered Users Messages: 16
Bonjour à tous !

Si j'ai bien tout suivi, on ne peut malheureusement pas faire de coffre de récompense pour nos braves aventuriers ?

De même pour les objets utilisant les kits de larcin / exploration / arcanes / religion etc ?
Post edited by djezebel on

Réponses

  • lhommeorchestre
    lhommeorchestre Member Messages: 3 Utilisateur Arc
    Modifié (mai 2013)
    Bonsoir,

    On peut faire des coffres de récompense de fin de quête (on ne peut pas faire sans de toute façon), mais ni coffre au trésor disséminé à quelque endroit, ni trésor nécessitant un kit.
  • djezebel
    djezebel Registered Users Messages: 16
    Modifié (mai 2013)
    C'est bien ce que je craignais. Merci beaucoup lhommeorchestre !
  • helveticum
    helveticum Member Messages: 14 Utilisateur Arc
    Modifié (mai 2013)
    ah mince moi qui voulais faire une fonderie avec coffre, du coup peut-on mettre des coffres mais qui fond pop des mobs ? Ou ces coffres qui sont méchants est-ce qu'il sont disponible ?
  • siderax
    siderax Member Messages: 171 Utilisateur Arc
    Modifié (mai 2013)
    Tu peux faire de faux coffre, ou des coffres avec des items de quête à l'intérieur.
    Tu peux "scripter" une rencontre quand quelqu'un touche ce coffre. Sinon je n'ai malheureusement pas vu de Mimic (les coffres méchants) disponible dans les rencontres ^^
    @Sideria - Membres des Arpenteurs du Vent

    Ma campagne Fonderie :
    Une épopée céleste, high fantasy, lore, très scénarisé :)
    http://nw-forum.fr.perfectworld.eu/showthread.php?t=12861
    Partie 2 - Un voyage céleste, disponible !
  • djezebel
    djezebel Registered Users Messages: 16
    Modifié (mai 2013)
    Pour les mimiques, il te suffit de créer un animal PNJ et d'y appliquer un costume (du nom "Mimique"). Et le tour est joué ! ;)
  • helveticum
    helveticum Member Messages: 14 Utilisateur Arc
    Modifié (mai 2013)
    Ok tip-top merci pour vos réponses

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier