Rejoignez le serveur Discord de la communauté francophone de Neverwinter : https://discord.gg/t763YBK

La guilde No Glory cherche son tank ! [Beholder]

phage00
phage00 Registered Users, Neverwinter Beta Users, Neverwinter Guardian Users Messages: 10
Modifié (mai 2013) dans Coin des joueurs
Bonjour à tous,

No Glory cherche son tank pour compléter son roster PvE.

Nous somme actuellement 6 lvl 60 ayant 8000+ GS avec teamspeak3.

Donc si vous êtes tank et que vous avez envie d'aller raser du donjon avec nous, n'hésitez pas à me contater.

PS: Nous ne demandons pas de stuff minimum ni d'être lvl 60 (pas trop bas lvl quand même plz)
Post edited by phage00 on

Réponses

• bjarl
    bjarl Registered Users, Neverwinter Beta Users, Neverwinter Hero Users Messages: 3
    Modifié (mai 2013)
    Bonjour,

Je pourrais être intéressé. Je suis moi même dans les 8000+. Vous êtes vous mis d'accord sur les jours et les horaires de sorties ?
    Ser Arthur Dayne - Guerrier défensif niveau 60 - Serveur Beholder
  • phage00
    phage00 Registered Users, Neverwinter Beta Users, Neverwinter Guardian Users Messages: 10
    Modifié (mai 2013)
    bjarl a écrit: »
    Bonjour,

Je pourrais être intéressé. Je suis moi même dans les 8000+. Vous êtes vous mis d'accord sur les jours et les horaires de sorties ?

Salut bjarl,

Nous n'avons pas vraiment de jours ni d'horaires définis puisque nous jouons tous énormément. En général nous somme là tous les jours de 14-15h à 2-3h du mat (voir plus) ;)