Rejoignez le serveur Discord de la communauté francophone de Neverwinter : https://discord.gg/t763YBK

RELANCE DEMANDE AGGRO TANK

murage67#2421
murage67#2421 Member Messages: 128 Utilisateur Arc
Bonjour,
Je joue tank depuis bientôt 9 ans,
Serai t’il possible d’ajouter une stat ou du moins un explicatif sur quel stat donne l’aggro, est ce la puissance le bonus de contrôle ? Ou autre, rien n’est indiqué dans les stats, et j’ai vraiment besoin d’être éclairer là dessus, car ça deviens compliqué de faire les donjons avec des 70k qui prennent l’aggro sur dés boss malgré des pouvoirs qui me disent que je passe en tête de liste des ennemis …. Une fois lancer je récupère l’aggro et le perd dès que les dps attaque,
Serait-il possible de m’expliquer car chaque joueurs a un avis différent sur l’aggro pour certain c’est la puissance pour d’autre le bonus de contrôle pour d’autre l’es anneaux, je suis perdu complètement, un peu d’aide de la part de arc serai là bien venu svp

Réponses

  • percemer
    percemer Member Messages: 6,421 Équipe communautaire
    Bonjour,

    Tous les pouvoirs influent également sur la génération de la menace, mais nous allons transmettre votre retour aux développeurs. Il était peut-être prévu d'ajouter plus de détails en jeu pour indiquer la menace générée par les différents pouvoirs.

    Cordialement,
    Percemer
    Community Manager

    Neverwinter : Facebook - Twitter - YouTube - Guides officiels - Support Client - Conditions d'utilisation - Discord / Percemer : Facebook - Twitter - YouTube
  • murage67#2421
    murage67#2421 Member Messages: 128 Utilisateur Arc
    Bonjour, merci de votre réponse,même les pouvoir de menace actif l’autre problème reste les barres d’aggo qui ne sont pas bien placé ( du moins pour le tank ) elle se situe au dessus du nom des perso du groupe, donc il faut avoir les yeux en haut à gauche pour pouvoir suivre l’aggro, c’est très compliqué.