Rejoignez le serveur Discord de la communauté francophone de Neverwinter : https://discord.gg/t763YBK
RELANCE DEMANDE AGGRO TANK
murage67#2421
Member Messages: 128 Utilisateur Arc
Bonjour,
Je joue tank depuis bientôt 9 ans,
Serai t’il possible d’ajouter une stat ou du moins un explicatif sur quel stat donne l’aggro, est ce la puissance le bonus de contrôle ? Ou autre, rien n’est indiqué dans les stats, et j’ai vraiment besoin d’être éclairer là dessus, car ça deviens compliqué de faire les donjons avec des 70k qui prennent l’aggro sur dés boss malgré des pouvoirs qui me disent que je passe en tête de liste des ennemis …. Une fois lancer je récupère l’aggro et le perd dès que les dps attaque,
Serait-il possible de m’expliquer car chaque joueurs a un avis différent sur l’aggro pour certain c’est la puissance pour d’autre le bonus de contrôle pour d’autre l’es anneaux, je suis perdu complètement, un peu d’aide de la part de arc serai là bien venu svp
Je joue tank depuis bientôt 9 ans,
Serai t’il possible d’ajouter une stat ou du moins un explicatif sur quel stat donne l’aggro, est ce la puissance le bonus de contrôle ? Ou autre, rien n’est indiqué dans les stats, et j’ai vraiment besoin d’être éclairer là dessus, car ça deviens compliqué de faire les donjons avec des 70k qui prennent l’aggro sur dés boss malgré des pouvoirs qui me disent que je passe en tête de liste des ennemis …. Une fois lancer je récupère l’aggro et le perd dès que les dps attaque,
Serait-il possible de m’expliquer car chaque joueurs a un avis différent sur l’aggro pour certain c’est la puissance pour d’autre le bonus de contrôle pour d’autre l’es anneaux, je suis perdu complètement, un peu d’aide de la part de arc serai là bien venu svp
0
Réponses
-
Bonjour,
Tous les pouvoirs influent également sur la génération de la menace, mais nous allons transmettre votre retour aux développeurs. Il était peut-être prévu d'ajouter plus de détails en jeu pour indiquer la menace générée par les différents pouvoirs.
Cordialement,Percemer
Community Manager
Neverwinter : Facebook - Twitter - YouTube - Guides officiels - Support Client - Conditions d'utilisation - Discord / Percemer : Facebook - Twitter - YouTube0 -
Bonjour, merci de votre réponse,même les pouvoir de menace actif l’autre problème reste les barres d’aggo qui ne sont pas bien placé ( du moins pour le tank ) elle se situe au dessus du nom des perso du groupe, donc il faut avoir les yeux en haut à gauche pour pouvoir suivre l’aggro, c’est très compliqué.
Concernant la menace, seul l’anneau de déplacement me procure un aggro quasi constant mais à la seul condition de tourner en rond ce qui, au bout de 4 donjons donne mal à la tête…
L’autre souci étant que les pouvoirs sensé donner la priorité de l’aggro le donne, mais dès que un dps frappe il me le reprend direct, et au vue des temps de recharge des pouvoir qui priorise la menace c’est compliqué.
En tout cas merci pour la réponse, mais avoir la possibilité de déplacer les barre d’aggro des perso pour les mettrént à un endroit plus facile à suivre serait déjà un pas en avant ( du moins pour la classe qui a besoin de suivre ça )
Merci0 -
Re bonjour, il n’y a eu aucun avancement sur ce souci 😭😭0
-
Déplacer les barre de menace svp 😭😭😭😭0
Catégories
- Toutes les catégories
- 13.1K Neverwinter
- 2.2K Informations
- 1.6K Annonces officielles
- 559 Notes de mise à jour
- 71 Guides et tutoriels
- 2.3K (PC) Discussions
- 1.4K Discussions générales (PC)
- 157 Recrutement guildes et alliances (PC)
- 740 Rapports de bug (PC)
- 18 Serveur Preview (PC)
- 548 (PS4) Discussions
- 218 Discussions générales (PlayStation®4)
- 88 Recrutement guildes et alliances (PlayStation®4)
- 236 Rapports de bug (PlayStation®4)
- 558 (XBO) Discussions
- 227 Discussions générales (Xbox One)
- 130 Recrutement guildes et alliances (Xbox One)
- 189 Rapports de bug (Xbox One)
- 1K Le Coin des Joueurs
- 533 Foundry
- 270 Jeu de rôle : La communauté de Driftwood
- 143 Concours & Évènements
- 43 Art, créations et fansite
- 27 Le Comptoir (Off Topic)
- 228 Les classes
- 1.7K Gameplay, soucis techniques et suggestions
- 123 Gameplay, combat et discussion JcJ (PvP)
- 575 Problèmes & conseils techniques
- 403 Suggestions & critiques
- 580 Problèmes de traduction
- 4.4K Archives