Rejoignez le serveur Discord de la communauté francophone de Neverwinter : https://discord.gg/t763YBK
RELANCE DEMANDE AGGRO TANK
murage67#2421
Member Messages: 128 Utilisateur Arc
Bonjour,
Je joue tank depuis bientôt 9 ans,
Serai t’il possible d’ajouter une stat ou du moins un explicatif sur quel stat donne l’aggro, est ce la puissance le bonus de contrôle ? Ou autre, rien n’est indiqué dans les stats, et j’ai vraiment besoin d’être éclairer là dessus, car ça deviens compliqué de faire les donjons avec des 70k qui prennent l’aggro sur dés boss malgré des pouvoirs qui me disent que je passe en tête de liste des ennemis …. Une fois lancer je récupère l’aggro et le perd dès que les dps attaque,
Serait-il possible de m’expliquer car chaque joueurs a un avis différent sur l’aggro pour certain c’est la puissance pour d’autre le bonus de contrôle pour d’autre l’es anneaux, je suis perdu complètement, un peu d’aide de la part de arc serai là bien venu svp
Je joue tank depuis bientôt 9 ans,
Serai t’il possible d’ajouter une stat ou du moins un explicatif sur quel stat donne l’aggro, est ce la puissance le bonus de contrôle ? Ou autre, rien n’est indiqué dans les stats, et j’ai vraiment besoin d’être éclairer là dessus, car ça deviens compliqué de faire les donjons avec des 70k qui prennent l’aggro sur dés boss malgré des pouvoirs qui me disent que je passe en tête de liste des ennemis …. Une fois lancer je récupère l’aggro et le perd dès que les dps attaque,
Serait-il possible de m’expliquer car chaque joueurs a un avis différent sur l’aggro pour certain c’est la puissance pour d’autre le bonus de contrôle pour d’autre l’es anneaux, je suis perdu complètement, un peu d’aide de la part de arc serai là bien venu svp
0
Réponses
-
Bonjour,