Rejoignez le serveur Discord de la communauté francophone de Neverwinter : https://discord.gg/t763YBK

campagne "the maze engine", traductions incomplètes / manquante

Options
papadelta16#4285
papadelta16#4285 Member Messages: 12 Utilisateur Arc
Modifié (janvier 2022) dans Problèmes de traduction
Salut,

Ceci n'est peut-être pas un "bug" à proprement parler, dans le sens où cela n'empêche absolument pas le jeu de fonctionner, cependant il y a quelques traductions manquantes ou incomplètes dans la campagne du maze engine

Ce premier message porte sur le chapitre 1 la défense de gaulthgrim.

Après avoir "liquidé" les démons qui essayent de traverser le pont, une discussion s'engage entre Drizzt et Brunehor concernant "le bon vieux temps", à l'occasion de laquelle Brunehor tente de mettre la mémoire de Drizzt au défi.

Bien que le texte écrit apparaisse dans le cadre ad-hoc, la réponse de Drizzt est inaudible.

Un peu plus loin, après avoir fermé les trois failles, Brunehor dit qu'il faut aller tuer le chef des démons. Le vocal semble complet, mais, cette fois-ci, c'est le texte écrit auquel il manque "le chef des démons", car il s'arrête à "il faut aller tuer".

Comme je l'ai dit, ce n'est pas un bug à proprement parler.

Etant justement occupé à cette campagne, je rajouterai les manques éventuels que je remarquerai pour les chapitres suivants
Post edited by percemer on

Réponses

  • papadelta16#4285
    papadelta16#4285 Member Messages: 12 Utilisateur Arc
    Options
    Entre la fin du chapitre 5 (la tour d'Araj) et le début du chapitre 7(écraser les cultistes), quelques vocaux sont manquants:

    - lorsque Brunehor nous demande d'aller récupérer le grimoire du feu
    - lorsque celui qui doit nous le donner accepte de se laisser convaincre à coup de charisme
    - peut être lorsqu'il accepte / refuse de nous le donner dans d'autres occasions
  • percemer
    percemer Member Messages: 6,421 Équipe communautaire
    Options
    Bonjour @papadelta16#4285,

    J'ai déplacé votre post dans la catégorie gérée par l'équipe de localisation, merci pour votre aide !

    Cordialement,
    Percemer
    Community Manager

    Neverwinter : Facebook - Twitter - YouTube - Guides officiels - Support Client - Conditions d'utilisation - Discord / Percemer : Facebook - Twitter - YouTube
  • h0lden#0535
    h0lden#0535 Member Messages: 147 Perfect World Team
    Options
    Merci pour le signalement ! Il va nous falloir un peu de temps pour vérifier tout cela en jeu dans les jours/semaines qui viennent, mais nous sommes sur le coup !

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier