Rejoignez le serveur Discord de la communauté francophone de Neverwinter : https://discord.gg/t763YBK

Ecran Noir

justosee#5555
justosee#5555 Member Messages: 36 Utilisateur Arc
Bonjour, suite à l'ouverture du jeu ce matin, aprés une petite mise à jour du laucher impossible de me connecter. Accés à la fenêtre de jeu mais au lancement écran noir et impossible de charger le jeu. Obligée d'éteindre le PC. les combinaison CTRL ALT SUP et même l'ouverture de la barre des tâches ne fonctionne plus. C'est la galère. Merci si quelqu'un à une solution
PS : aucune mise à jour effectuée entre hier et aujourd'hui
Cordialement

Réponses

  • justosee#5555
    justosee#5555 Member Messages: 36 Utilisateur Arc
    Au secours là c'est la cata... Depuis hier à l'ouverture du jeu le petit patcher se charge (comme souvent aprés la nuit). Mais quand j'ai cliqué sur le lanceur "jouer" écran noir et PC bloqué obligé de re démarrer. Première opération je mets à jour les pilotes de ma carte graphique Radéon R7 250. et là j'arrive à me connecter. Je crois que c'est gagné et non ça recommence. j'essaye de forcer la mise à jour sur le lanceur .. Rien. je trouve un poste où percemer donne une conduite a tenir avec la mention d'une ligne ajouter -d3d11Enable0. Ca marche mais quand je reviens au jeu ça recommence écran noir. J'essaye la deuxième option en rajoutant le mode sans échec et là ça marche pas du tout (fenêtre noire qui s'ouvre mais pas de mode sans échec ..... Au secourssssssssssss
  • percemer
    percemer Member Messages: 6,421 Équipe communautaire
    Bonjour @justosee#5555,

    Nous vous invitons à tester la méthode indiquée dans cette discussion ; nous espérons que cela réglera le souci, mais s'il persiste, nous vous conseillons de contacter l'équipe du support client

    Cordialement,
    Percemer
    Community Manager

    Neverwinter : Facebook - Twitter - YouTube - Guides officiels - Support Client - Conditions d'utilisation - Discord / Percemer : Facebook - Twitter - YouTube