Rejoignez le serveur Discord de la communauté francophone de Neverwinter : https://discord.gg/t763YBK

La fameuse Tige de métal usée au combat

Options
justosee#5555
justosee#5555 Member Messages: 36 Utilisateur Arc
Bonjour,
Sans dévoiler les subtilités du jeu, diverses rumeurs courent sur l'obtention de la tige de métal usée au combat. "Le bug serai avéré si nous avons déjà monté notre artefact avec les tiges précédentes" ??
En fait nous étions des centaines, nous étions des milliers (j'exagère à peine) a enchaîner les incursions et a abattre des boss démons dans les failles, et comme sœur Anne nous ne voyons rien venir ... Alors juste pour nous rassurer ma question bug ou pas bug (et alors % de loot alors trés bas) ... Merci d'avance

Réponses

  • h0gar
    h0gar Member Messages: 165 Utilisateur Arc
    Options
    Bah dis toi bien que t'auras aucunes réponses de la part de cryptik ou autres ceci etant dit t'auras aussi pas acces aux taux de loot ridiculement bas de ce jeu .........par contre ce qui est vachement sur c'est que le loot des diverses tige est soumis a la RNG sauf pour la tige de metal usée au combat qui elle est soumise a une double RNG ( faut avoir la chance de loot un boss et en plus faut que ce boss loot la tige ! )!!

    perso j'ais du faire 50 ou 60 bel pour pecho sa tige a la mord moi le zgeg et la faut farmer mais que toutes le 2 h et faut avoir une veine de cocu........ bref rien de nouveau sous le soleil de cryptik !!