Rejoignez le serveur Discord de la communauté francophone de Neverwinter : https://discord.gg/t763YBK

Problème de récompense dans l'escarmouche Folie du Prince Marchand

alois1206
alois1206 Member Messages: 16 Utilisateur Arc
Sans_titre.png

Comme vous pouvez le constater sur cette capture d'écran, réalisée le samedi 4 avril.
Il n'est désormais plus possible d'obtenir plus d'1 Totem (monnaie de campagne de Chult) par run.
Et cela vaut autant pour les rangs: de Bronze, d'Argent ou d'Or.
Sur ce run, nous avions atteint le rang OR, nous aurions dû obtenir 10 Totems.

J'ai également pu constater ce problème il y a de cela quelques jours. Il s'agit d'un problème récent, que j'ai signalé sur le discord officiel FR.
Je fais donc suite aux recommandations de Percemer, en signalant le disfonctionement sur le forum officiel.

En espérant que ce bug soit corrigé avant l'évent qui doublera la monnaie de cette campagne.
Je vous souhaite une bonne journée.

Bien cordialement

Aloïs

Réponses

  • percemer
    percemer Member Messages: 6,421 Équipe communautaire
    Bonjour @alois1206,

    Nous vous remercions pour votre patience car nous n'avons pas été en mesure de vous répondre plus vite.

    Ce souci est-il toujours d'actualité s'il vous plaît ?

    Notre équipe était moins active sur le forum dernièrement, mais nous allons reprendre le traitement de tous les bugs signalés.

    Nous serions ravis de faire le point sur les soucis actuels si vous le souhaitez

    Cordialement,
    Percemer
    Community Manager

    Neverwinter : Facebook - Twitter - YouTube - Guides officiels - Support Client - Conditions d'utilisation - Discord / Percemer : Facebook - Twitter - YouTube