Rejoignez le serveur Discord de la communauté francophone de Neverwinter : https://discord.gg/t763YBK

Réduction de la distance maximum de visualisation du personnage !

alvinlefaiseur9
alvinlefaiseur9 Member Messages: 211 Chef de Guilde
Salut,

Pourquoi avoir réduit autant la distance maximal de visualisation du personnage ?

Rendre le boulot des soigneur impossible, ne pouvant plus visualiser les membres du groupe dans leur ensemble ? C'est vrais qu'il y a trop de soigneur sur le jeu...

Obliger les joueurs a combattre tous les pack de monstre sur les trajets ? Ne les voyant plus assez a l'avance on ne peut plus les éviter.

Empêcher d'avoir une vu d'ensemble des combats et défavoriser toute stratégie ?

Mieux voir le skin de son personnage et introduire les licences de My Little Pony ou de hello kitty ?

Merci pour votre attention.

Vous ne pouvez avoir qu'un seul objet unique.
Vous ne pouvez avoir qu'un seul objet unique.
Vous ne pouvez avoir qu'un seul objet unique.

Réponses

  • tassedethe13
    tassedethe13 Member Messages: 774 Chef de Guilde
    Hello,

    Pour tous ceux qui ont un souci avec le nouveau max FOV à 70, on peut le changer en éditant un fichier situé dans: [Chemin vers neverwinter]\Neverwinter_fr\Neverwinter\Live\localdata\Gameprefs.Pref

    Il suffit de changer PrefEntry GfxSettings.DefaultFov XX en replaçant XX par la valeur voulue ( je recommande 90 )
    Stream lundi 21H ( TOMM ) et jeudi 21H ( Casual )

    https://www.twitch.tv/walker_texas/
  • alvinlefaiseur9
    alvinlefaiseur9 Member Messages: 211 Chef de Guilde
    tassedethe13 a écrit: »
    Hello,

    Pour tous ceux qui ont un souci avec le nouveau max FOV à 70, on peut le changer en éditant un fichier situé dans: [Chemin vers neverwinter]\Neverwinter_fr\Neverwinter\Live\localdata\Gameprefs.Pref

    Il suffit de changer PrefEntry GfxSettings.DefaultFov XX en replaçant XX par la valeur voulue ( je recommande 90 )

    Salut,

    Merci beaucoup tassedethe13, je n'avais pas pensé a aller voir les fichier de config.
    J'ai essayé par "/gfxsetdefaultfov" mais ils l'ont limité au maximum de valeur a 70.
    Vous ne pouvez avoir qu'un seul objet unique.
    Vous ne pouvez avoir qu'un seul objet unique.
    Vous ne pouvez avoir qu'un seul objet unique.
  • tassedethe13
    tassedethe13 Member Messages: 774 Chef de Guilde
    Même constat que toi. Je préfère ne rien dire sur cette décision sinon j vais être banni.
    Stream lundi 21H ( TOMM ) et jeudi 21H ( Casual )

    https://www.twitch.tv/walker_texas/
  • kalimoucho44
    kalimoucho44 Member Messages: 382 Chef de Guilde
    On peut quand même dire que malgré les remontées négatives de 99% des joueurs ayant testé cette limitation sur le preview, ils l'ont quand même ajouté au live.
    BlackbombA Seigneur Sombre de l'Ordre du Dragon Noir
    arcgames.com/fr/forums/nwfr#/discussion/72372/lordre-du-dragon-noir
    ordredudragonnoir.com
    Chaîne Youtube : https://youtube.com/channel/UCCPDJvmccmZYK4WO5EFOi0A (Donjons, tutos, builds, PVE, PVP en français)
    Guilde niveau 20, nous accueillons tous les niveaux. Recrutement ouvert en permanence.
  • crashcn
    crashcn Member Messages: 2,402 Chef de Guilde
    Modifié (avril 2020)
    Comme tout ce qu'ils ont voulu implanter après les débats avec les joueurs sur des sujets sensible.

    On vous écoute, nous travaillons avec vous!
    -▬-▬-▬-▬-▬-▬-▬ஜ۩۞۩ஜ▬-▬-▬-▬-▬-
    mhqdpgsukfsk.gif
    -▬-▬-▬-▬-▬-▬-▬ஜ۩۞۩ஜ▬-▬-▬-▬-▬-
    Facebook : www.facebook.com/BandicootCn
    Exalight : https://discord.gg/0sXOZLpLhIqpCnwo
    Post Exalight : arcgames.com/fr/forums/nwfr#/discussion/57682/exalight/p4
  • percemer
    percemer Member Messages: 6,421 Équipe communautaire
    Le Champ de vision maximum est passé de 70 à 100.
    Notes de version : NW.120.20200302a.10
    Percemer
    Community Manager

    Neverwinter : Facebook - Twitter - YouTube - Guides officiels - Support Client - Conditions d'utilisation - Discord / Percemer : Facebook - Twitter - YouTube
  • alvinlefaiseur9
    alvinlefaiseur9 Member Messages: 211 Chef de Guilde
    percemer a écrit: »
    Le Champ de vision maximum est passé de 70 à 100.
    Notes de version : NW.120.20200302a.10

    Salut,

    J'ai bien vu cette modification dans les "Notes de version" (je les lis à chaque fois).
    Par contre je n'ai pas le souvenir d'avoir lu "Le Champ de vision maximum a été limité à 70".
    Un oubli ? Une tentative de faire passer cette modification en douce ? :pensive:

    Merci pour votre attention.
    Vous ne pouvez avoir qu'un seul objet unique.
    Vous ne pouvez avoir qu'un seul objet unique.
    Vous ne pouvez avoir qu'un seul objet unique.
  • percemer
    percemer Member Messages: 6,421 Équipe communautaire
    Salut,

    J'ai bien vu cette modification dans les "Notes de version" (je les lis à chaque fois).
    Par contre je n'ai pas le souvenir d'avoir lu "Le Champ de vision maximum a été limité à 70".
    Un oubli ? Une tentative de faire passer cette modification en douce ? :pensive:

    Merci pour votre attention.

    Plutôt un bug, ou une modification sur un serveur interne qui n'aurait pas dû passer sur le serveur de jeu
    Percemer
    Community Manager

    Neverwinter : Facebook - Twitter - YouTube - Guides officiels - Support Client - Conditions d'utilisation - Discord / Percemer : Facebook - Twitter - YouTube

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier