Rejoignez le serveur Discord de la communauté francophone de Neverwinter : https://discord.gg/t763YBK

Lag

Options
vieilours213
vieilours213 Member Messages: 31 Utilisateur Arc
Depuis une dizaine de jour, j'ai énormément de lag sur NW. C'est très gênant. Comment retrouver un jeu sans lag ?

Réponses

  • percemer
    percemer Member Messages: 6,421 Équipe communautaire
    Options
    Bonjour @vieilours213,

    Le souci ne semble pas provenir des serveurs de Neverwinter. Cependant, si vous ne l'avez pas encore fait, je vous invite à modifier les options du launcher de Neverwinter pour décocher la case "Mise à jour sur demande", et cocher la case "Forcer la vérification" avant de confirmer. Cela permet de télécharger l'intégralité du jeu (environ 25 Go, au lieu de 12,5 Go) afin de réduire les chargements et le patching en jouant.

    2zxqo5zpz06o.png

    Cordialement,
    Percemer
    Community Manager

    Neverwinter : Facebook - Twitter - YouTube - Guides officiels - Support Client - Conditions d'utilisation - Discord / Percemer : Facebook - Twitter - YouTube
  • vieilours213
    vieilours213 Member Messages: 31 Utilisateur Arc
    Options
    Bonjour,
    Je lag à mort depuis trois semaines au point que cela devient devient difficilement jouable. J'ai essayé sans succès option/ forcer, Latency Optimizer, mis ma carte graphique à jour, elle l'était, vérifier les connections écran et souris. De plus il y a souvent le serveur qui ne répond pas alors que la vitesse internet est impeccable.
    Comment sortir du problème ?
    Merci
  • vieilours213
    vieilours213 Member Messages: 31 Utilisateur Arc
    Options
    Bonjour,
    Depuis plus de trois semaine je subis un lag chronique qui rend le jeu très difficile à jouer, je rentre dans les murs, rochers, recule brusquement, et même frapper l'ennemi est difficile. La frappe ne portant que peu de résultat.
    Je suis passé par option/forcer, utiliser Latency optimizer, mettre ma carte graphique à jour, elle l'était, vérifier à tout hasard mes connections écran et souris. Le tout sans succès. De plus le serveur ne répond régulièrement plus.
    Comment trouver une solution permettant de sortir de ce problème ?
    Merci
  • percemer
    percemer Member Messages: 6,421 Équipe communautaire
    Options
    Bonjour @vieilours213, j'ai fusionné vos discussions et déjà répondu ci-dessus

    En espérant que votre souci sera résolu

    Cordialement,
    Percemer
    Community Manager

    Neverwinter : Facebook - Twitter - YouTube - Guides officiels - Support Client - Conditions d'utilisation - Discord / Percemer : Facebook - Twitter - YouTube
  • vieilours213
    vieilours213 Member Messages: 31 Utilisateur Arc
    Options
    Cher Percemer, un grand et cordial merci. Grâce à ton conseil, pour la première fois depuis 1 mois, je joue quasi normalement. Un vrai plaisir.