Rejoignez le serveur Discord de la communauté francophone de Neverwinter : https://discord.gg/t763YBK

[PC] Problèmes liés à l'appel aux armes et aux Récits d'antan

Options
percemer
percemer Member Messages: 6,421 Équipe communautaire
Modifié (février 2019) dans Discussions générales (PC)
Salutations,

Nous avons reçu des signalements de la communauté concernant les problèmes énumérés ci-dessous. Ces rapports ont été transmis aux équipes compétentes pour enquêter, confirmer les problèmes, et pour déterminer si certains de ces derniers sont dus à la maintenance du serveur de compte qui s'est déroulée aujourd'hui. Nous n'avons pas plus d'informations à ce sujet pour le moment, mais nous voulions confirmer que nous sommes au courant de ces soucis, et nous vous tiendrons informés dès que possible.
  • Appel aux armes (1) : Un jeton des héros n'est pas accordé après 10 files.
    • Édit : Ce souci a été résolu.
  • Appel aux armes (2) : Des ennemis restent coincés à l'extérieur de la zone de combat.
  • Récits d’antan (1) : Des joueurs n'ont pas reçu un Chapitre de légende après avoir atteint le niveau de contribution minimum de l'événement, c'est-à-dire de 135 Écus du conteur
  • Récits d’antan (2) : Des joueurs ont perdu leurs Écus du conteur (Inventaire -> Onglet "Monnaies" -> Monnaies d'évènements)
  • Récits d’antan (3) : Des joueurs ont reçu des Écus directement dans leur sac, et en double-cliquant sur ces derniers, un message d'erreur rouge apparaît.

Merci pour votre patience et votre compréhension.

Mise à jour 26/02/2019 : Nous avons pris note de plusieurs comptes affectés par ces soucis afin de permettre aux développeurs de copier des personnages sur un serveur interne et de déceler plus facilement l'origine de ces bugs pour les corriger. Merci pour votre aide !

Cordialement,
Percemer
Community Manager

Neverwinter : Facebook - Twitter - YouTube - Guides officiels - Support Client - Conditions d'utilisation - Discord / Percemer : Facebook - Twitter - YouTube
Post edited by percemer on

Réponses

  • maximimus77
    maximimus77 Member Messages: 41 Utilisateur Arc
    Options
    Fais 10 escarmouches c'est bien noté. Pas eu mon jeton !
  • raislin26
    raislin26 Member Messages: 9 Utilisateur Arc
    Options
    Bnosoir à tous,

    C'est moi ou cet event est buggué comme le précédent ? 12 escarmouches et pas de jeton du héros....... :#:#:#
  • maximimus77
    maximimus77 Member Messages: 41 Utilisateur Arc
    Options
    Faut croire....
  • blackadam2#7256
    blackadam2#7256 Member Messages: 24 Utilisateur Arc
    Options
    percemer a écrit: »


    [*]Appel aux armes : Des ennemis restent coincés à l'extérieur de la zone de combat.

    Plus précisément: ils restent accrochés aux herses qui se lèvent et sont coincés en l'air sans pouvoir descendre dans l'arène. Et peuvent attaquer sans être ciblés...
  • blackadam2#7256
    blackadam2#7256 Member Messages: 24 Utilisateur Arc
    Options
    Bonjour.
    Je ne sais pas pour les autres joueurs, mais concernant le jeton de héros pour l'AaA, certains de mes personnages n'avaient pas eu le jeton au bout des 12+ escarmouches faites hier soir (jeudi), mais ce matin, sans en refaire, ces personnages l'avaient. Livraison différée? Pour ceux qui n'ont pas eu leur dû hier, vérifiez vos stocks ce matin, en espérant que le problème soit définitivement réglé.
    Merci!
  • percemer
    percemer Member Messages: 6,421 Équipe communautaire
    Options
    Bonjour.
    Je ne sais pas pour les autres joueurs, mais concernant le jeton de héros pour l'AaA, certains de mes personnages n'avaient pas eu le jeton au bout des 12+ escarmouches faites hier soir (jeudi), mais ce matin, sans en refaire, ces personnages l'avaient. Livraison différée? Pour ceux qui n'ont pas eu leur dû hier, vérifiez vos stocks ce matin, en espérant que le problème soit définitivement réglé.
    Merci!
    percemer a écrit: »
    Édit n°3 : Le redémarrage du serveur PC aura lieu à 03h25 afin d'accorder un jeton des héros à tous les joueurs éligibles qui ne l'ont pas eu, et faire en sorte que tous les joueurs puissent désormais les obtenir correctement pour tout l'évènement. Tout le monde sera déconnecté du serveur, mais vous pourrez aussitôt vous reconnecter.

    Bonjour,
    Nous allons aujourd'hui nous attaquer au 4ème souci de la liste, "Récits d’antan : Des joueurs n'ont pas reçu un Chapitre de légende après avoir atteint le niveau de contribution minimum de l'événement, c'est-à-dire de 135 Écus du conteur."
    Est-ce que des joueurs concernés par ce souci peuvent me communiquer leur NomDePersonnage@NomDeCompte s'ii vous plaît ? Les développeurs copieront votre perso en interne pour identifier l'origine du bug - Merci d'avance !

    Cordialement,
    Percemer
    Community Manager

    Neverwinter : Facebook - Twitter - YouTube - Guides officiels - Support Client - Conditions d'utilisation - Discord / Percemer : Facebook - Twitter - YouTube
  • ddj973
    ddj973 Member Messages: 118 Utilisateur Arc
    Options
    Bonjour,
    Le griffon bardé royal de l' événement "appel aux armes" affiche une couleur légendaire alors qu'il est épique.






    3pvxsoi9u20u.jpg
  • tassedethe13
    tassedethe13 Member Messages: 774 Chef de Guilde
    Options
    il a aussi 2 slots universel, comme les orange ;)
    Stream lundi 21H ( TOMM ) et jeudi 21H ( Casual )

    https://www.twitch.tv/walker_texas/
  • ddj973
    ddj973 Member Messages: 118 Utilisateur Arc
    Options
    oui mais pas de pouvoir actif ni de vitesse de légendaire à 140%
  • percemer
    percemer Member Messages: 6,421 Équipe communautaire
    Modifié (février 2019)
    Options
    Merci pour le signalement, ça a été remonté :)
    Percemer
    Community Manager

    Neverwinter : Facebook - Twitter - YouTube - Guides officiels - Support Client - Conditions d'utilisation - Discord / Percemer : Facebook - Twitter - YouTube
  • chaedda
    chaedda Member Messages: 57 Utilisateur Arc
    Options
    Perso je n'ai pas reçu mon chapitre de légende, Ysylyan@chaedda , j'ai pourtant obtenu mes 135 écus du conteur
  • chaedda
    chaedda Member Messages: 57 Utilisateur Arc
    Options
    d6bxxc2tbytk.jpg


    Voilà en image ;)
  • aeriam#1191
    aeriam#1191 Member Messages: 1 Utilisateur Arc
    Options
    j'ai perdu 29 écus du conteur, pb signalé à Arc : réponse "Après avoir étudié le problème d'écus que vous avez décrit, nous avons constaté que ce mécanisme semblait fonctionner correctement. Les écus ont expiré à la fin de l'événement." avatar aewin@aeriam#1191.il me semble que seuls les souvenirs d'antan non utilisés disparaissent à la fin de l'event ?
  • tergiverse
    tergiverse Member Messages: 1 Utilisateur Arc
    Options
    Bonjour,
    J'ai moi aussi perdu mes écus du conteur alors que j'ai encore les souvenirs d'antan pour presque 2 jours .
    Perso : Orianna Fiendline@tergiverse.
    Merci d'avance
  • percemer
    percemer Member Messages: 6,421 Équipe communautaire
    Options
    Bonjour,

    J'ai mis à jour l'annonce - Nous avons identifié un bug supplémentaire, et transmis aux développeurs pour chaque souci lié à l'évènement Récits d'antan, plusieurs personnages afin qu'ils puissent les copier sur un serveur interne et identifier plus facilement l'origine de ces problèmes.

    aeriam#1191 a écrit: »
    j'ai perdu 29 écus du conteur, pb signalé à Arc : réponse "Après avoir étudié le problème d'écus que vous avez décrit, nous avons constaté que ce mécanisme semblait fonctionner correctement. Les écus ont expiré à la fin de l'événement." avatar aewin@aeriam#1191.il me semble que seuls les souvenirs d'antan non utilisés disparaissent à la fin de l'event ?

    Nos excuses, un mail interne était erroné car il y avait eu confusion entre les deux monnaies (les écus, et les souvenirs, qui eux ont une date d'expiration - nous avons notifié les développeurs de cette confusion).

    J'ai également pris note de vos NomDePersonnage@NomDeCompte - je ne suis pas sûr que ce soit encore nécessaire car les développeurs en avaient surtout besoin pour en copier quelques-un, et en principe le correctif devrait s'appliquer à tous - mais si d'autres joueurs encore sont concernés et le souhaitent, vous pouvez toujours me transmettre votre NomDePersonnage@NomDeCompte en précisant quel(s) souci(s) vous rencontrez parmi les trois indiqués plus haut.

    Merci encore pour votre compréhension et votre patience.

    Cordialement,
    Percemer
    Community Manager

    Neverwinter : Facebook - Twitter - YouTube - Guides officiels - Support Client - Conditions d'utilisation - Discord / Percemer : Facebook - Twitter - YouTube

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier