Rejoignez le serveur Discord de la communauté francophone de Neverwinter : https://discord.gg/t763YBK

j'ai acheter 7 sceaux coalescent pendant l'événement de réduction de 40% au zen market

fullpanic#5717
fullpanic#5717 Member Messages: 5 Utilisateur Arc
j'ai acheter les sceaux coa ils était lié a mon compte, j'ai demander au membre de ma guilde ci les leur était lier ce qui n'est pas le cas.
quand je tente de les utiliser pour monter des enchantement ça me mes ( cette enchantement sera lié compte)
j3r6xauesj1e.png

Réponses

  • crashcn
    crashcn Member Messages: 2,402 Chef de Guilde
    Tu as surement le compte en probation.
    @percemer
    -▬-▬-▬-▬-▬-▬-▬ஜ۩۞۩ஜ▬-▬-▬-▬-▬-
    mhqdpgsukfsk.gif
    -▬-▬-▬-▬-▬-▬-▬ஜ۩۞۩ஜ▬-▬-▬-▬-▬-
    Facebook : www.facebook.com/BandicootCn
    Exalight : https://discord.gg/0sXOZLpLhIqpCnwo
    Post Exalight : arcgames.com/fr/forums/nwfr#/discussion/57682/exalight/p4
  • percemer
    percemer Member Messages: 6,421 Équipe communautaire
    Bonjour @fullpanic#5717,

    Je pense que votre compte était effectivement en période de probation. Il s'agissait peut-être de votre premier achat de ZEN ? Ou si celui-ci a été effectué par Steam au lieu d'Arc par exemple.

    Cordialement,
    Percemer
    Community Manager

    Neverwinter : Facebook - Twitter - YouTube - Guides officiels - Support Client - Conditions d'utilisation - Discord / Percemer : Facebook - Twitter - YouTube
  • fullpanic#5717
    fullpanic#5717 Member Messages: 5 Utilisateur Arc
    bonjour

    en effet c'est le premier achat de zen effectuer que j'ai fait, a était réaliser sur la platforme de steam.
    est t'il possible de savoir combien de temp dur (la période de probation) et quand ce termine t'elle.

    merci de votre attention apporter
  • percemer
    percemer Member Messages: 6,421 Équipe communautaire
    La période de probation dure jusqu'à 10 jours maximum, le temps que la transaction soit confirmée. Vous pouvez normalement vérifier ceci dans votre historique des transactions.

    Amusez-vous bien !

    Cordialement,
    Percemer
    Community Manager

    Neverwinter : Facebook - Twitter - YouTube - Guides officiels - Support Client - Conditions d'utilisation - Discord / Percemer : Facebook - Twitter - YouTube
  • fullpanic#5717
    fullpanic#5717 Member Messages: 5 Utilisateur Arc
    Modifié (décembre 2018)
    la date de la transaction a était effectuer le 16/11/2018 est le numéro de la transaction mfklioj2inysuaibvonffkaopd47zsvr
    le problème persiste quand je tente d'utiliser les sceau coa sur des enchantements ou runes qui me les liera a mon compte
  • fullpanic#5717
    fullpanic#5717 Member Messages: 5 Utilisateur Arc
    Modifié (décembre 2018)
    je vous envoye un screen du problème en question les marque de puissance ultime ainsi que les pierre ultime et les rune le lien ou autre enchante qui ne son pas lier de basse deviendront liécompte
  • percemer
    percemer Member Messages: 6,421 Équipe communautaire
    Comme indiqué dans les annonces, les objets achetés pendant la période de probation resteront liés même après la fin de cette période :/ Par ailleurs, j'avais aussi demandé aux développeurs, suite à votre message, s'il était normal que le lien soit transféré à l'objet qui devrait être sublimé, et la réponse est oui (sinon les éventuels fraudeurs pourraient transférer les enchantements, les sublimer puis les re-transférer). Dans cette situation, je pense que c'est le fait d'avoir utilisé Steam qui a enclenché la période de probation pour vérifier la transaction.

    Merci pour votre compréhension.

    Cordialement,
    Percemer
    Community Manager

    Neverwinter : Facebook - Twitter - YouTube - Guides officiels - Support Client - Conditions d'utilisation - Discord / Percemer : Facebook - Twitter - YouTube
  • fullpanic#5717
    fullpanic#5717 Member Messages: 5 Utilisateur Arc
    en autre je les dans le baba

    merci de votre attention apporter
  • thogeth
    thogeth Member Messages: 201 Utilisateur Arc
    fullpanic#5717 a écrit: »
    en autre je les dans le baba

    merci de votre attention apporter

    Entre autres je l'ai dans le baba.

    Merci de l’attention apporté ou Merci de votre attention.

    Mais oui, il semblerait que tu l’as dans le baba comme tu dis. Et si tu es nouveau, tu verras ça arrive très souvent sur Neverwinter. C’est un peu la marque de fabrique ici. Amuse-toi bien quand même. Et surtout, n’hésite pas à mettre encore de l'argent au zen market. Merci pour ta contribution à l’enrichissement de Cryptic.