Rejoignez le serveur Discord de la communauté francophone de Neverwinter : https://discord.gg/t763YBK

MasterCraft IV, alchimie.

callistred
callistred Member Messages: 569 Utilisateur Arc
Impossible de monter l'alchimie. Les potions ne ce valide pas. J'ai tenté plusieurs manip, mise en boite au lettre, déco reco, etc. ...
A noté que c'est sur un deuxième perso (J'ai un perso master V) et que c'est le premier master IV que je monte sur celui ci.
Nynaeve, DC Soin ou DPS.
Ici les builds en français :
https://docs.google.com/document/d/17UDJcrI1e_F7ePUt-oHwcPt_prg4bZZooBqwBJSaUbA/edit?usp=sharing
Guilde Papys Warriors H20. Alliance La pépinière.
Recrutement ouvert : http://neverwinter.forumactif.org/

Réponses

  • echoes31
    echoes31 Member Messages: 176 Utilisateur Arc
    ah ah ah j'allais poster le même message mais pour la joaillerie ! J'ai les amulettes mais ça ne se valide pas non plus. Autant te dire que j'ai fait les mêmes tests que toi pour l'effet que tu connais.

    Ca voudrait dire que toutes les quêtes mastercraft du port sont en carafes ???

    Il me semble qu'il y a eu un changement de système de quête, il faut désormais aller voir un PNJ ... je ne sais pas depuis quand ça a été implémenté mais il y aurait fort à parier que depuis ce moment là, les quêtes sont buggées
  • percemer
    percemer Member Messages: 6,421 Équipe communautaire
    Salutations,

    Nous sommes navrés pour la gêne occasionnée ; les développeurs préparent un correctif et nous vous tiendrons informés.

    Merci pour votre compréhension et votre patience !

    Cordialement,
    Percemer
    Community Manager

    Neverwinter : Facebook - Twitter - YouTube - Guides officiels - Support Client - Conditions d'utilisation - Discord / Percemer : Facebook - Twitter - YouTube
  • pg138
    pg138 Member Messages: 8 Utilisateur Arc
    Bonjour, même genre de problème chez moi. Incapable de valider la quête Le rouet de la fortune (Couturier)
    J'ai tenter de mettre dans la banque aussi et même abandonner la quete et la reprendre ce qui m'a couté le double de Rouleau de taffetas... sans succès. Une idée quand ce soucis sera reglé ? [Chemise élémentaire gemmée] et [Pantalon élémentaire gemmé] ne se valide pas.
    Vezya
  • percemer
    percemer Member Messages: 6,421 Équipe communautaire
    Ce souci sera normalement corrigé demain :)
    Percemer
    Community Manager

    Neverwinter : Facebook - Twitter - YouTube - Guides officiels - Support Client - Conditions d'utilisation - Discord / Percemer : Facebook - Twitter - YouTube
  • pg138
    pg138 Member Messages: 8 Utilisateur Arc
    Bonjour, le souci avec la quete de Couture n'a pas été corrigé. C'est vraiment désagérable.
    Vezya
  • pg138
    pg138 Member Messages: 8 Utilisateur Arc
    Une idée quand ce soucis sera reglé ? [Chemise élémentaire gemmée] et [Pantalon élémentaire gemmé] ne se valide pas.
    Vezya
  • pg138
    pg138 Member Messages: 8 Utilisateur Arc
    Bon il semble que c'est moi qui est dans l'erreur mais c'est quand même désagréable. J'ai réussis à valider ma quête. Après discussion avec des gens je me suis rendu compte qu'il existe 2 différents [Chemise élémentaire gemmée] et [Pantalon élémentaire gemmé] et que je n'avais pas les bons.... Un pour sorcier et un pour magicien. J'espère que ça aidera d'autre personne à y voir clair.
    Vezya
  • percemer
    percemer Member Messages: 6,421 Équipe communautaire
    Merci pour la précision et pour votre aide @pg138 :)
    Percemer
    Community Manager

    Neverwinter : Facebook - Twitter - YouTube - Guides officiels - Support Client - Conditions d'utilisation - Discord / Percemer : Facebook - Twitter - YouTube