Rejoignez le serveur Discord de la communauté francophone de Neverwinter : https://discord.gg/t763YBK
[Feedback] Présentation le temple de temporus
warsoung
Member Messages: 15 Utilisateur Arc
Bonjour, je viens vers vous afin de vous présentez ma deuxième création.
Auteur : warsoung
Quête : Le temple de temporus
Durée: 15 - 20 min ( difficulté moyenne à difficile )
Une quête élaborée de manière simple et efficace, centrée sur des décors et une ambiance immersive.
J'attend des retours constructifs, idées à rajouter pour plus de dynamisme ou d'immersion par exemple. Toute les remarques seront prisent en compte.
Je vous laisse avec le descriptif : Vous êtes dorénavant le poulain de John Clive.
Ce dernier vous a convoqué dans la péninsule temporelle, plus communément appelée " le Temple de Temporus ".
D' après lui une source massive de Protomagie serait présente dans cet ancien sanctuaire.
Vous irez retrouver son intermédiaire dans l'enclave pour prendre les premières instructions.
A noté : Ma toute première création qui est en lien plus ou moins direct avec cette deuxième partie ou deuxième opus je vous invite à jouer " Une quête centenaire" ( qui avait déjà été évalué ) si ce n'est déjà fait, qui est dans le même esprit que ce second volet que je vous présente.
A jouer dans cette ordre si vous le souhaitez : 1- Une quête centenaire 2- Le temple de temporus
En esperant qu'il n'y ai pas de bug depuis la publication .
Bon jeu !
Auteur : warsoung
Quête : Le temple de temporus
Durée: 15 - 20 min ( difficulté moyenne à difficile )
Une quête élaborée de manière simple et efficace, centrée sur des décors et une ambiance immersive.
J'attend des retours constructifs, idées à rajouter pour plus de dynamisme ou d'immersion par exemple. Toute les remarques seront prisent en compte.
Je vous laisse avec le descriptif : Vous êtes dorénavant le poulain de John Clive.
Ce dernier vous a convoqué dans la péninsule temporelle, plus communément appelée " le Temple de Temporus ".
D' après lui une source massive de Protomagie serait présente dans cet ancien sanctuaire.
Vous irez retrouver son intermédiaire dans l'enclave pour prendre les premières instructions.
A noté : Ma toute première création qui est en lien plus ou moins direct avec cette deuxième partie ou deuxième opus je vous invite à jouer " Une quête centenaire" ( qui avait déjà été évalué ) si ce n'est déjà fait, qui est dans le même esprit que ce second volet que je vous présente.
A jouer dans cette ordre si vous le souhaitez : 1- Une quête centenaire 2- Le temple de temporus
En esperant qu'il n'y ai pas de bug depuis la publication .
Bon jeu !
0
Réponses
-
Pom.
Je viens de finir ta quête, je n'ai malheureusement pas encore laissé d'évaluation comme la fenêtre à la fin s'est fermée lors d'un retour bureau, je ne savais pas comment la faire réapparaître. J'irai mettre des étoiles une prochaine fois quand j'aurai le temps.
Ce que j'en pense en résumé : il y a des bonnes idées (surtout pour la décoration) mais la quête me semble être un peu trop complexe. La rendre accessible à un plus grand nombre serait un + pour aider à avoir davantage de retour.
Je te fais donc part de mes impressions pas à pas et de mes interprétations si ça peut t'intéresser ;
(spoilers)
-La clé qui était dans la salle avec plein d'objet au sol, je l'ai trouvé mais c'était de la pure chance huhu.
Je n'avais pas compris l'indice : près du puit on trouve un grimoire qui dit que la clé n'est peut-être pas dans cette salle, il indique également une épée et une statue, donc j'imaginais qu'il fallait retourner au début où il y avait justement deux statues avec des épées.
Au final j'ai juste cherché à suivre la direction des épées au sol. Quand j'ai cliqué sur l'objet contenant la clé je ne me doutais pas du tout que ce serait ça.
À mon avis ça peut aider de dire qu'elle a la forme d'un soleil ou d'une étoile. Mais dire qu'elle est peut-être dans une autre salle est cependant contre-indicatif sauf si c'était volontaire pour tromper le joueur ?
-Le combat dans le hall est sympathique, mais il est dit que le lieu est contrôlé par des morts-vivants (comme il y a les morts-vivants d'un coté, et les éthérés de l'autre), au final on combat des démons, j'ai peut-être mal su interprêter l'histoire comme il y a également des démons à la fin.
-Avant la fin il y a aussi des longs couloirs vides et le choix entre honneur et puissance m'a semblé n'être que purement symbolique. C'est comme choisir une faction mais je n'ai eu aucun ressenti de répercussion vis à vis de ce choix.
Pour conclure/
Ça reste une quête que j'ai pu apprécier, on voit vraiment le pnj qui nous accompagne comme un boulet et je me sens triste dans l'hypocrisie de lui dire que ce serait un plaisir de le revoir, (alors qu'en temps normal je l'aurais tué dès la première occasion).
Ce que je peux te conseiller c'est déjà de combler les couloirs vides avec par exemple des squelettes très facile à tuer (ou des éthérés si en choisissant le coté puissance on se retrouve dans la faction des morts-vivants ?)
Et surtout de donner davantage d'indices pour les deux premières parties de ta quête : mettre une clé et une essence dans des brasiers pour ouvrir le premier accès, ça ne m'a pas semblé très logique, bien qu'au final j'en ai eu le raisonnement.
Pour la seconde porte je pense que ce sera un véritable mur pour toute personne ne voulant pas s'embêter à chercher.
0
Ajouter un commentaire
Catégories
- Toutes les catégories
- 13.1K Neverwinter
- 2.2K Informations
- 1.6K Annonces officielles
- 559 Notes de mise à jour
- 71 Guides et tutoriels
- 2.3K (PC) Discussions
- 1.4K Discussions générales (PC)
- 157 Recrutement guildes et alliances (PC)
- 738 Rapports de bug (PC)
- 18 Serveur Preview (PC)
- 548 (PS4) Discussions
- 218 Discussions générales (PlayStation®4)
- 88 Recrutement guildes et alliances (PlayStation®4)
- 236 Rapports de bug (PlayStation®4)
- 558 (XBO) Discussions
- 227 Discussions générales (Xbox One)
- 130 Recrutement guildes et alliances (Xbox One)
- 189 Rapports de bug (Xbox One)
- 1K Le Coin des Joueurs
- 533 Foundry
- 270 Jeu de rôle : La communauté de Driftwood
- 143 Concours & Évènements
- 43 Art, créations et fansite
- 27 Le Comptoir (Off Topic)
- 228 Les classes
- 1.7K Gameplay, soucis techniques et suggestions
- 123 Gameplay, combat et discussion JcJ (PvP)
- 575 Problèmes & conseils techniques
- 403 Suggestions & critiques
- 580 Problèmes de traduction
- 4.4K Archives