Rejoignez le serveur Discord de la communauté francophone de Neverwinter : https://discord.gg/t763YBK

augmentation taux de loot appât de chasse niveau 1,2 et 3

blodomen54
blodomen54 Member Messages: 54 Utilisateur Arc
je trouve invraisemblable de farmer une semaine les appâts pour au final ne pas pouvoir obtenir les éléments nécessaire pour affronter le seigneur des epines.Tous le monde n a pas le temps de farmer exemple 4 h les tigres pour avoir une dent de smilodont .Faut arrêter je veux bien farmer mais la c est de trop et les anneaux legendaire qui ne tombes pas après 200 chasses ! Donc il faut vraiment que les developeurs rehaussent le taux de loot des appâts et des anneaux legendaire .Surtout que dans le module 13 il y aura sûrement mieux comme équipement .J apprécie l activité de chasse .Pour affronter le seigneur des épines c est très long pour obtenir l appât niveau 3.Deplus retirer que l appât soit un objet unique car la boîte mail se remplit rapidement et c est un *Quiiiiiick* pas possible pour stocker .Voila je demande les améliorations cité précédemment.Et je ne suis pas le seul à le constater .Merci de prendre en considération ma demande.

Réponses

  • b0rv0
    b0rv0 Member Messages: 424 Utilisateur Arc
    Ha!!! les chasses...
    Concept foireux depuis le début.
    Et malgré ça ils nous resservent ça dans les mots suivants histoire d'être sûr que les joueurs sont bien écœurés...

    Persévérer dans l'erreur... la méthode Cryptic dans toute sa splendeur.
    J'ai survécu au module 6 ... le 16 aura-t-il ma peau ?
  • crashcn
    crashcn Member Messages: 2,402 Chef de Guilde
    Un concept qui aurait pu faire parler de lui en bien, juste que c'est mal foutu.

    Ils ont juste cru que Farmer pendant 4H pour looter un premier Trophée de 1 étoile c'était cool alors que ça fait clairement chier tout le monde et moi le premier, et je reste courtois...
    -▬-▬-▬-▬-▬-▬-▬ஜ۩۞۩ஜ▬-▬-▬-▬-▬-
    mhqdpgsukfsk.gif
    -▬-▬-▬-▬-▬-▬-▬ஜ۩۞۩ஜ▬-▬-▬-▬-▬-
    Facebook : www.facebook.com/BandicootCn
    Exalight : https://discord.gg/0sXOZLpLhIqpCnwo
    Post Exalight : arcgames.com/fr/forums/nwfr#/discussion/57682/exalight/p4