Rejoignez le serveur Discord de la communauté francophone de Neverwinter : https://discord.gg/t763YBK

Escarmouche

cryslex#6847
cryslex#6847 Member Messages: 1 Utilisateur Arc
suis-je le seul a galérer pour trouver un groupe d'escarmouche ? cela fait environ 4 heure que j'attend et y'a personne dans la file d'attente, et quand j'essaye de recruter y'en a toujours quelqu'un qui fini par quitter le groupe. Le probleme c'est que quand on depasse un certain niveau on ne peut plus refaire les escarmouches de zones et donc pas de prouesse, je suis donc completement bloqué.

Réponses

  • percemer
    percemer Member Messages: 6,421 Équipe communautaire
    Modifié (juillet 2017)
    Bonjour @cryslex#6847,

    cryslex#6847 a écrit: »
    Le problème c'est que quand on dépasse un certain niveau on ne peut plus refaire les escarmouches de zones et donc pas de prouesse, je suis donc complètement bloqué.

    Les développeurs sont en train de se pencher sur la question :wink:

    Cependant, les prouesses n'apportent pas grand chose en termes de gameplay.

    Cordialement,
    Percemer
    Community Manager

    Neverwinter : Facebook - Twitter - YouTube - Guides officiels - Support Client - Conditions d'utilisation - Discord / Percemer : Facebook - Twitter - YouTube
  • crashcn
    crashcn Member Messages: 2,402 Chef de Guilde
    Modifié (juillet 2017)
    T’inquiète pas, au niveau 70 c'est pareil voir pire :p
    Tu ne peut pas faire de raid avec 10 personnes pour amélioré t'es armes comme pour Svardborg car y'a personne dans les files d'attente et pour monter ton groupe c'est tout aussi long que de passer 5 heures à regarder le tchat pour recruter.

    Sinon leurs fameuse solution c'est de rejoindre une grande "alliance" ou guilde, c'est super quand tu à passer des heures a monter ta propre alliance/guilde...

    Ce jeu devient trop élitiste a mon goût, et la communauté francophone ce perds.
    -▬-▬-▬-▬-▬-▬-▬ஜ۩۞۩ஜ▬-▬-▬-▬-▬-
    mhqdpgsukfsk.gif
    -▬-▬-▬-▬-▬-▬-▬ஜ۩۞۩ஜ▬-▬-▬-▬-▬-
    Facebook : www.facebook.com/BandicootCn
    Exalight : https://discord.gg/0sXOZLpLhIqpCnwo
    Post Exalight : arcgames.com/fr/forums/nwfr#/discussion/57682/exalight/p4