Rejoignez le serveur Discord de la communauté francophone de Neverwinter : https://discord.gg/t763YBK

Notes de version : NW.1337.20170401ϕ.42

percemer
percemer Member Messages: 6,421 Équipe communautaire
656bb93affe0d46ecfdaca2e26994b3c1487684632.jpg


Cliquez sur l'image pour afficher les notes de version. Bonne lecture!
Percemer
Community Manager

Neverwinter : Facebook - Twitter - YouTube - Guides officiels - Support Client - Conditions d'utilisation - Discord / Percemer : Facebook - Twitter - YouTube

Réponses

  • b0rv0
    b0rv0 Member Messages: 424 Utilisateur Arc
    C'est quoi cette odeur ? du poisson je présume.
    J'ai survécu au module 6 ... le 16 aura-t-il ma peau ?
  • ddj973
    ddj973 Member Messages: 118 Utilisateur Arc
    c'est ça. Et bien frais.
  • tibolino
    tibolino Member Messages: 3 Utilisateur Arc
    Moi ce poisson d'avril me fou en colère je sais pas pour vous ? Depuis le temps que j'attends une nouvelle classe sur ce jeu il faut que ce soit un fake... Je suis très déçu ! Dans l'espoir qu'il y en ait une un jour en attendant je vais stopper le jeu et ouvrir ma clé de coffre quotidienne en espérant un jour avoir quelque chose de légendaire...
    ( je suis sur le jeu depuis le commencement et je suis dégouté...rien d'autre a dire, dégouté...)
    Bon jeu a tous !
  • ddj973
    ddj973 Member Messages: 118 Utilisateur Arc
    Vu la date, il ne fallait pas s'emballer. L'annonce officielle d'une nouvelle classe, un 1er Avril... lol tu aurais dû voir qu'il y avait quelque chose de louche en lisant la description. Mais bon, j'avoue que la description n'était pas mal :) . Le "développeur" la future classe la plus "cheaté" de Neverwinter. Les trolls vont être servi. J'attends cette nouvelle classe avec impatience. mdr
  • tibolino
    tibolino Member Messages: 3 Utilisateur Arc
    j'ai bien vu que c'est un poisson mais le fait de dire ce genre de chose sous la forme d'un poisson d'avril c'est juste ce moquer des joueurs et de dire " et NON vous n'aurez pas de nouvelle classe !!!! "
    Bref voilà, c'est bien beau de faire un poisson d'avril mais le faire avec un minimum de respect la prochaine fois ce sera mieux...
  • ddj973
    ddj973 Member Messages: 118 Utilisateur Arc
    Pourquoi, c'est une obligation d'avoir une nouvelle classe ?
  • tibolino
    tibolino Member Messages: 3 Utilisateur Arc
    évidemment depuis le début du jeu il y a eu régulièrement une nouvelle classe. Toi je ne sais pas depuis combien de temps tu joue en tout cas, ils se doivent de le faire pour le bien du jeu et pour éviter la routine...que je vie quand j'allume le jeu. Je ne pense pas être le seul à penser ça.
  • grandududuc
    grandududuc Member Messages: 170 Chef de Guilde
    "Grâce à ses puissants pouvoirs défensifs, tels qu'Œillères, le Développeur peut ignorer les attaques pendant un certain temps."

    "nous travaillons sur de nouveaux nerfs pour corriger ce problème"

    Désolé, j'ai beau chercher mais je ne trouve aucun poisson d'avril là dedans... cela ressemble tellement bien à la politique menée depuis trois ans...
  • ddj973
    ddj973 Member Messages: 118 Utilisateur Arc
    Si tu le dis. n'empêche qu'il nous avait fait le même coup avec la tyrannie des dragon et on a eut les Drakeides. ET pourquoi mener une politique de nerf. Nerfer pour nerfer ou améliorer l'expérience de jeu ?

  • arwexx#1484
    arwexx#1484 Member Messages: 23 Utilisateur Arc
    Wow... chaud le manque de recul, c'est juste un poisson d'avril ... humour les gars, faut se détendre oO
  • ddj973
    ddj973 Member Messages: 118 Utilisateur Arc
    J'ai bien rigolé, moi. il y en a qui prennent le jeu trop au sérieux. :p