Rejoignez le serveur Discord de la communauté francophone de Neverwinter : https://discord.gg/t763YBK

Pièces d'équipement des tanks et régéneration.

anantadiel
anantadiel Member Messages: 51 Utilisateur Arc
Salutations, je viens ici pour parler de l'équipement des tanks (torse/jambières/gants et casque) et en particulier de leurs statistiques.

Je prends en exemple le dernier stuff qui se chope a Brise-croc, pour le gf, ce sont les gants et le plastron et pour le paladin, ce sont les gants et le casque qui ont ce problème. le souci avec ces pièces, c'est qu'elles possèdent dans leurs 3 stats la régénération, la statistique la plus inutile après l'influence du compagnon. Les soigneurs donnent suffisamment de soin en combat pour s'en passer.

SVP mettez plutôt un bonus en points de vie ou de la déviation à la place !

Merci

Réponses

• crashcn
    crashcn Member Messages: 2,402 Chef de Guilde
    Modifié (octobre 2016)
    Je plussoie pour pour la regen qui ne sert a rien.

Mais je ne suis pas d'accord pour l'influence de compagnon.
    Avec la modification de l'avantage au combat je préfère limite mettre dans influ que AV... après vous avez cas sortir votre calculette :)
    (vous savez genre sur les insigne on à le choix entre ses deux...)

sachant que l'influ augmente les stats primaire du pet, et tout ce qui statistiques sur les compagnon sont grandement augmenté avec les rune de lien+pet orange, je doute qu'elle soit si inutile que cela si tu cherche à gratter des stats en plus ;)
    -▬-▬-▬-▬-▬-▬-▬ஜ۩۞۩ஜ▬-▬-▬-▬-▬-
    mhqdpgsukfsk.gif
    Facebook : www.facebook.com/BandicootCn
    Exalight : https://discord.gg/0sXOZLpLhIqpCnwo
    Post Exalight : arcgames.com/fr/forums/nwfr#/discussion/57682/exalight/p4
  • anantadiel
    Sauf que l'influence de compagnon est buguée et ne fonctionne qu'avec les stats de base du compagnon, les stats de ses runes et de ses équipements/enchants ne sont pas pris en compte. ^^

• crashcn
    Modifié (octobre 2016)
    Pas buger, juste mal comprit par les gens qui n'ont pas saisi le principe de cette stat "secondaire"

on va prendre pour exemple mon war off qui à 12 point en Charisme, ce qui me donne 2% de "Bonus des compagnons"
    (mais osef ça va pas gêné pour l’expérience à démontré).
    290458carac.jpg

Donc on va prendre pour ici exemple, mon pet de qualité légendaire. (illu parano)

Il est à poil, je lui ai juste laissé mes 3 runes de lien 12 qui donnent que de la puissance, donc pour le test on va prendre les stats de base du pet ou rien n'interfèrent dessus, ici : 662 de Crit et Neutra.
    (Tous les compagnons ont normalement 3 stats de base, elle diffère selon les compagnons).
    148596Capture.jpg

Donc pour la Statistique "Influence de compagnon"
    (dans le même loot semblable, il y à gain de vigueur, Bonus de soins reçus, Résistance de zone, Résistance au contrôle)...

Il faut mettre environs 100 points de stat pour faire 1% (vous suivez toujours ? :p)

Alors ici ma stat modifié par : objets : insignes, j'ai donc mis 100 points dedans, donc inévitablement 1%
    487927100.jpg

Maintenant on regarde les modifications que cela a apporter au compagnon.
    On passe ici de 662 à 667.

donc ici dans ce cas de figure 100pts influ = à 1% qui = à environ 5 points de stats pour le pet.
    127505statbasic.jpg

Dans le cas de figure ou notre pet est Légendaire/Orange (15%) et qu'il porte 3 runes de lien 12 (285%) = 300%

Nos 5 points se transforme donc en 5 multiplié par 300% ce qui fait environ 15 points pour notre perso.

Donc dans le cadre ou on peut équiper au maximum 15 insignes de monture qui donne au grand max 100 influ (en epic)
    Alors : 100 influ (1%) x 15 insignes à 100 influ = 1500 influ = (15%)

15% d'influ = 75pts x 300% = 225 points de Neutra, ou de crit, ou autres,
    (c'est environ la moitié de 1% sachant que pour ses stats la faut environ 400 Pts).

Sachant que la modification de l'avantage au combat ne multiplie plus les dégâts, mais les additionne, donc bon, l'un, ou l'autre ? :)

Puis si cette stat généralisé toutes les statistiques du pet je pense que ça serait vraiment Overcheat à coter des autres stats, donc je ne voie pas l’intérêt, et surtout d'ou ça bug ? ^^

Merci de la future réponse des Devs qui joue peut-être à leur jeu, et qui pourront être plus explicite sur l'avantage au combat et l'influence de compagnon ^^

Cdt.
    mhqdpgsukfsk.gif
  • anantadiel
    ton post est hors sujet, et cette stat comme tu viens de nous le démontrer, est useless. merci Crash ^^
  • crashcn
    Pour ça que tu en parle dans ton premier sujet qui n'a rien à voir, bref :p
    mhqdpgsukfsk.gif

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier