Rejoignez le serveur Discord de la communauté francophone de Neverwinter : https://discord.gg/t763YBK

suspension temporaire abusive

damsou40
damsou40 Member Messages: 14 Utilisateur Arc
Voila , clairement je viens d'avoir la surprise que mon compte est suspendu temporairement.
Je suis vraiment écoeuré . Je respect de A a Z le jeu.je suis honnete et reste humble aux maximum.
J'ai passer plus de 100 jour de jeu est quelque centaines d'euros, et le remerciement est le bannissement.
Moi je dis bravo.

Réponses

  • odintez
    odintez Member Messages: 1 Nouvel utilisateur
    Moi aussi compte suspendu temporairement et je met plus de 100 e par moi donc sa accoupler a un serveur je dirait en papiers mâcher car dire en carton serait une insulte envers le carton ben j'ai qu'une chose a dire arc vous avez perdu un pigeon je go sur teso et continuer a bannir par amusement ceux qui vous remplisse les poches vous avez raison
  • percemer
    percemer Member Messages: 6,421 Équipe communautaire
    Modifié (janvier 2016)
    Bonsoir @damsou40

    Nous sommes navrés d'apprendre que votre expérience avec le jeu n'est pas à la hauteur de vos attentes.
    Pour répondre à la question que vous m'avez envoyé, vous n'avez pas été banni du forum officiel puisque vous pouvez toujours le visualiser, mais vous avez reçu un avertissement.

    Pour ce qui est des bannissements en jeu, comme ma collègue vous l'a déjà dit, les forums ne sont pas un endroit pour faire part de vos requêtes aux équipes de Perfect World Europe. Toute demande de renseignements doit être effectuée par le biais de notre système de ticket.
    Les équipes de modération ne communiqueront aucune information à propos des suspensions de comptes sur le forum officiel excepté cette annonce officielle.

    Je clos donc cette discussion.
    Merci pour votre compréhension. Et passez une bonne soirée.

    Cordialement,
    Post edited by percemer on
    Percemer
    Community Manager

    Neverwinter : Facebook - Twitter - YouTube - Guides officiels - Support Client - Conditions d'utilisation - Discord / Percemer : Facebook - Twitter - YouTube
Cette discussion a été fermée.