Rejoignez le serveur Discord de la communauté francophone de Neverwinter : https://discord.gg/t763YBK

Montures à stats

Member Messages: 1 Utilisateur Arc
Bonjour,

En discutant il y a quelques jours avec des plus anciens, on m'a dit que les montures donnant des statistiques (+ 4 000 de Mouvement, + 4 000 de Neutra, + 25% de PA, + de vigeur ) avaient été créé en particulier pour les joueurs de PVP qui avaient besoin de ces stats.

Est-ce vrai ? Est-il prévu qu'il y ai d'autres montures avec des statistiques ou n'y aura-t-il que celles-ci ?
J'attendais avec impatience la monture avec de la Frappe Critique mais maintenant j'ai un doute sur son apparition qui pourrait ne jamais voir le jour.

Si la réponse est non, je demanderai alors pourquoi ? Pourquoi les pvpistes recevraient (encore) des avantages par rapport à ceux qui font du pve ?

--

J'en profite également pour faire remonter une demande, toujours concernant les montures :
Serait-il possible de pouvoir modifier l'apparence de nos montures, car franchement, les dernières sorties sont vraiment affreuses, et j'ai peur pour la suite, surtout si, comme demandé plus haut, elles vont apporter des stats interessantes.

Merci de votre réponse

Bienvenue !

On dirait que vous êtes nouveau ici. Connectez-vous ou enregistrez-vous pour commencer.

Réponses

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier
Vous pouvez utiliser le format BBCode.