Rejoignez le serveur Discord de la communauté francophone de Neverwinter : https://discord.gg/t763YBK
Montures à stats
jeurbdt
Member Messages: 1 Utilisateur Arc
Bonjour,
En discutant il y a quelques jours avec des plus anciens, on m'a dit que les montures donnant des statistiques (+ 4 000 de Mouvement, + 4 000 de Neutra, + 25% de PA, + de vigeur ) avaient été créé en particulier pour les joueurs de PVP qui avaient besoin de ces stats.
Est-ce vrai ? Est-il prévu qu'il y ai d'autres montures avec des statistiques ou n'y aura-t-il que celles-ci ?
J'attendais avec impatience la monture avec de la Frappe Critique mais maintenant j'ai un doute sur son apparition qui pourrait ne jamais voir le jour.
Si la réponse est non, je demanderai alors pourquoi ? Pourquoi les pvpistes recevraient (encore) des avantages par rapport à ceux qui font du pve ?
--
J'en profite également pour faire remonter une demande, toujours concernant les montures :
Serait-il possible de pouvoir modifier l'apparence de nos montures, car franchement, les dernières sorties sont vraiment affreuses, et j'ai peur pour la suite, surtout si, comme demandé plus haut, elles vont apporter des stats interessantes.
Merci de votre réponse
En discutant il y a quelques jours avec des plus anciens, on m'a dit que les montures donnant des statistiques (+ 4 000 de Mouvement, + 4 000 de Neutra, + 25% de PA, + de vigeur ) avaient été créé en particulier pour les joueurs de PVP qui avaient besoin de ces stats.
Est-ce vrai ? Est-il prévu qu'il y ai d'autres montures avec des statistiques ou n'y aura-t-il que celles-ci ?
J'attendais avec impatience la monture avec de la Frappe Critique mais maintenant j'ai un doute sur son apparition qui pourrait ne jamais voir le jour.
Si la réponse est non, je demanderai alors pourquoi ? Pourquoi les pvpistes recevraient (encore) des avantages par rapport à ceux qui font du pve ?
--
J'en profite également pour faire remonter une demande, toujours concernant les montures :
Serait-il possible de pouvoir modifier l'apparence de nos montures, car franchement, les dernières sorties sont vraiment affreuses, et j'ai peur pour la suite, surtout si, comme demandé plus haut, elles vont apporter des stats interessantes.
Merci de votre réponse
0
Réponses
-
Avec la Mise à jours Modul 9
(http://www.arcgames.com/fr/games/neverwinter/news/detail/9780283)
il y aura des modifications faite sur pas mal des montures-▬-▬-▬-▬-▬-▬-▬ஜ۩۞۩ஜ▬-▬-▬-▬-▬-
-▬-▬-▬-▬-▬-▬-▬ஜ۩۞۩ஜ▬-▬-▬-▬-▬-
Facebook : www.facebook.com/BandicootCn
Exalight : https://discord.gg/0sXOZLpLhIqpCnwo
Post Exalight : arcgames.com/fr/forums/nwfr#/discussion/57682/exalight/p40 -
Salutations,
Effectivement, dès la prochaine extension The Maze Engine, toutes les montures épiques et légendaires recevront des bonus de statistique.
En revanche, il ne sera pas possible de modifier l'apparence des montures déjà existantes.
Cordialement,Percemer
Community Manager
Neverwinter : Facebook - Twitter - YouTube - Guides officiels - Support Client - Conditions d'utilisation - Discord / Percemer : Facebook - Twitter - YouTube0 -
Bonjour,
je ne comprends pas lorsque tu dis qu'il ne sera" pas possible de modifier l'apparence des montures deja existantes".
Cela veut-il dire qu'il faudra obligatoirement acheter de nouvelles montures pour beneficier des avantages du M9 sur le mélange des stats de plusieurs montures?
Car parler" d'apparence"est un peu flou.
Merci de m'éclairer.0 -
Bonjour @noirseuil,
Si, en fait quand je parlais ici de l'apparence des montures, ce que je voulais dire c'est qu'il ne sera jamais possible de changer la couleur des montures par exemple, ou d'autres effets visuels puisqu'elles appartiennent à l'univers D&D. En revanche, il sera possible de transférer les bonus de statistiques, les bonus en combat et la vitesse.
Cordialement,Percemer
Community Manager
Neverwinter : Facebook - Twitter - YouTube - Guides officiels - Support Client - Conditions d'utilisation - Discord / Percemer : Facebook - Twitter - YouTube0 -
Les stats de monture quel invention ridicule qui n'a pour but de désavantager celui qui ne paie pas versus celui qui paie.. dans toutes l'histoire de l'humanité jamais un cheval n'a rendu plus fort son cavalier !Mage Thaumaturge - Papys Warrior0
-
jolly jumper
Facebook : www.facebook.com/BandicootCn
Exalight : https://discord.gg/0sXOZLpLhIqpCnwo
Post Exalight : arcgames.com/fr/forums/nwfr#/discussion/57682/exalight/p40 -
et le fidèle Tornado de Zorro0
-
K2000 ? Bon OK c'était plusieurs chevaux0
-
My little PonyHyboot - Prêtre dévoué HP
Chef de guilde Watch Them Burn0 -
Idée: prévoir des montures à 2 (ou plus) emplacements. Ca serait sympa pour se trimballer en groupe ou avec un nouveau joueur dans la guilde...Membre fondateur - Dammaz Kron - recrutement ouvert0
-
lagrillade a écrit: »Idée: prévoir des montures à 2 (ou plus) emplacements. Ca serait sympa pour se trimballer en groupe ou avec un nouveau joueur dans la guilde...
Je pourrais enfin avoir mon palouf garde du corps 24/24 avec moi !0 -
Moi je veux une Harley, c'est la plus cool des montures.J'ai survécu au module 6 ... le 16 aura-t-il ma peau ?0
-
Une voiture 5 places siuplait pour les donjons. Et une calèche 10 places pour demo. et un bus à 25 pour tiamat .... et un métro aux puits pour les dragons.Nynaeve, DC Soin ou DPS.
Ici les builds en français :
https://docs.google.com/document/d/17UDJcrI1e_F7ePUt-oHwcPt_prg4bZZooBqwBJSaUbA/edit?usp=sharing
Guilde Papys Warriors H20. Alliance La pépinière.Recrutement ouvert : http://neverwinter.forumactif.org/0 -
callistred a écrit: »et un métro aux puits pour les dragons.J'ai survécu au module 6 ... le 16 aura-t-il ma peau ?0
-
Un bus pour le pvp0
-
Ne leurs donne pas des idées comme cela, ils vont le faire pour pouvoir nous vendre des tickets.
lol ++++1 trés bon !!0
Ajouter un commentaire
Catégories
- Toutes les catégories
- 13.1K Neverwinter
- 2.2K Informations
- 1.6K Annonces officielles
- 559 Notes de mise à jour
- 71 Guides et tutoriels
- 2.3K (PC) Discussions
- 1.4K Discussions générales (PC)
- 157 Recrutement guildes et alliances (PC)
- 740 Rapports de bug (PC)
- 18 Serveur Preview (PC)
- 548 (PS4) Discussions
- 218 Discussions générales (PlayStation®4)
- 88 Recrutement guildes et alliances (PlayStation®4)
- 236 Rapports de bug (PlayStation®4)
- 558 (XBO) Discussions
- 227 Discussions générales (Xbox One)
- 130 Recrutement guildes et alliances (Xbox One)
- 189 Rapports de bug (Xbox One)
- 1K Le Coin des Joueurs
- 533 Foundry
- 270 Jeu de rôle : La communauté de Driftwood
- 143 Concours & Évènements
- 43 Art, créations et fansite
- 27 Le Comptoir (Off Topic)
- 228 Les classes
- 1.7K Gameplay, soucis techniques et suggestions
- 123 Gameplay, combat et discussion JcJ (PvP)
- 575 Problèmes & conseils techniques
- 403 Suggestions & critiques
- 580 Problèmes de traduction
- 4.4K Archives