Rejoignez le serveur Discord de la communauté francophone de Neverwinter : https://discord.gg/t763YBK

Les donjons dans quel ordre ?

khalan#4466
khalan#4466 Member Messages: 11 Utilisateur Arc
Hello les gens

Je pense avoir termine de farmer Losmauth (equipement Full 130 avec un GS d'environ 2300 sur mes 2 persos=> palouf Heal et un Sorcier Damnation) et je voudrais maintenant attaquer les donjons 2000+

J'ai 2 questions à vous poser si vous voulez bien m'aider:

1/ quels sont les donjons 2000+ les plus faciles (difficulté croissante) pour que je puisse m’aguerrir tranquillement sans trop faire le boulet ?
2/ quels sont les noms/abreviations de ces daonjons dans la langue de Shakespeare ? Dans le channel je vois des abréviations comme SHORES ELOL ....

Sinon je sais bien que j'aurais toutes les infos en jouant en guilde, mais avec mon Xbox je n'aime pas trop le casque et ca me saoule de taper la causette lettre a lettre avec la manette ! alors je me debrouille tout seul ..... sauf si vous m'aidez en repondant à mes questions de casual gamer :-)

Réponses

  • lysmortelle
    lysmortelle Member Messages: 225 Utilisateur Arc
    hônettement tous les t2 sont dure mais commence par le temple de l’araignée il faudra un pal tank(justice full réta) un prêtre avec cadeau de hate ,et 2 autre dps en plus de toi ^^ il me semble que c'est Etos pour le temple de l'araigné, Ecc pour cragmire
  • shamanlesorcier
    shamanlesorcier Member Messages: 45 Utilisateur Arc
    Bonjour à toi,
    Si tu joues en solo, je te conseille en premier l arraignee ou cragmire (pour le dernier il te faudrait un groupe). Cependant de maniere generale, un bon groupe et requis afin d optimiser tes chances, en ce qui concerne les abreviations :
    ELOL=Losmauth
    ETOS=Arraignee
    ECC=Cragmire

    En esperant t aider, Shamy
  • atheinas
    atheinas Member Messages: 831 Utilisateur Arc
    Salutations,

    Voici la liste des abréviations des donjons et escarmouches qui sont disponible sur Xbox one :

    Donjons de difficulté épique T1 :
    Elol : “Epic Lair of Lostmauth”, Épique Antre de Lostmauth
    VT : “Valindra’s tower”, Tour de valindra
    Mc : “Malabog’s castle”, Le château de malabog

    Donjons de difficulté épique T2 :
    Ecc : “Epic Cragmire Crypts”, Cryptes de Cragmire (épique)
    Etos : “Epic Temple of the Spider”, Temple de l'Araignée (épique)
    GWD : “Epic Gray Wolf Den”, Repaire Loup-Gris (épique)

    Escarmouches disponibles lvl70 :
    ESoT ou Tuern : “The Shores of Tuern”, Rivages de Tuern
    KR ou Kessel : “Kessell’s Retreat”, Retraite de Kessel

    Amusez-vous bien.

    Cordialement,