Rejoignez le serveur Discord de la communauté francophone de Neverwinter : https://discord.gg/t763YBK
Recherche de Guilde active
cookie640
Member Messages: 2 Utilisateur Arc
Bonjour,
Nous sommes 4 joueurs à la recherche d'une guilde active francophone.
Nous sommes tous âgé de plus de 25ans et avons l'habitude des MMO's. Nous avons commencer (repris pour certains) il y as environ 1mois. Nous sommes tous level 70 avec un niveau d'objets de 2k+. Au niveau de temps de jeux, on se connecte tous minimum 5h dans la journée, allant jusqu'à 10h... pour certains.
A la recherche d'une guilde actives, c'est-a-dire :
-Minimum 20joueurs actifs par jours
-Farm des dragons dans la forteresse tout les jours
-Farm rencontre héroique forteresse tout les jours
-La participation ne nous gêne absolument pas tant que sa marche dans les deux sens
-Entraide / Journa' / Donjons ...
Pour le moment nous évoluons ensemble au sein d'une petite guilde, mais nous souhaitons vraiment tomber avec des personne qui joue beaucoup et qui veulent avancer ou nous aidé à avancer. Merci a vous
Steam : Cooks
Pseudo IG : Java@cookie640
Nous sommes 4 joueurs à la recherche d'une guilde active francophone.
Nous sommes tous âgé de plus de 25ans et avons l'habitude des MMO's. Nous avons commencer (repris pour certains) il y as environ 1mois. Nous sommes tous level 70 avec un niveau d'objets de 2k+. Au niveau de temps de jeux, on se connecte tous minimum 5h dans la journée, allant jusqu'à 10h... pour certains.
A la recherche d'une guilde actives, c'est-a-dire :
-Minimum 20joueurs actifs par jours
-Farm des dragons dans la forteresse tout les jours
-Farm rencontre héroique forteresse tout les jours
-La participation ne nous gêne absolument pas tant que sa marche dans les deux sens
-Entraide / Journa' / Donjons ...
Pour le moment nous évoluons ensemble au sein d'une petite guilde, mais nous souhaitons vraiment tomber avec des personne qui joue beaucoup et qui veulent avancer ou nous aidé à avancer. Merci a vous
Steam : Cooks
Pseudo IG : Java@cookie640
0
Réponses
-
Bonjour,
Je vous aurais bien proposé de venir chez les champions de Velsharoon, mais on ne correspond pas à tous vos critères (on doit avoir que 3 critères sur 5 :-( ). Par contre, contactez peut être les templiers québécois, je pense qu'ils doivent correspondre à vos critères. Désolé, je n'ai pas d'autres grosses guildes en tête.
Bon courage et bon jeu.
0 -
Bonjour Chrono,
Merci de tes informations Quels sont les 3 critères que vous avez (pour savoir)
Merci encore
Cooks0 -
Bonsoir a toi
Vous pouvez également contacter la guilde " Les protecteurs de Faerûn " , guilde active qui remplis tes critères de recherche ^^
Contact IG : Milka@roumimia ou Orianne@Hiboumachiavelik
Bon jeu !0 -
Bonjour Cookie,
Nous sommes 20 de connectés tous les jours, tout le monde participe dans la guilde et il y a une bonne entraide pour les donjons et autres. Par contre, on ne fait pas tous les jours, à ma connaissance les dragons et les quêtes héroïques. Je dis à ma connaissance car la plus par des joueurs sont de France et comme je joue aux horaires Québécois, je ne les croise que les week ends. Si tu veux, tu peux contacter @laguerriere ou @ravenevy pour plus d'info. La guilde a très vite monté sa forteresse au début puis quand les DA de meneurs et le système de DA ont été changé, de très nombreux joueurs sont partis du jeu. On recommence à être nombreux ces derniers jours mais je pense qu'il va falloir attendre le prochain module module pour se stabiliser.
Voila voila,
En tout cas, bon jeu et bon courage pour trouver une guilde qui vous convient.
0
Catégories
- Toutes les catégories
- 13.1K Neverwinter
- 2.2K Informations
- 1.6K Annonces officielles
- 559 Notes de mise à jour
- 71 Guides et tutoriels
- 2.3K (PC) Discussions
- 1.4K Discussions générales (PC)
- 157 Recrutement guildes et alliances (PC)
- 740 Rapports de bug (PC)
- 18 Serveur Preview (PC)
- 548 (PS4) Discussions
- 218 Discussions générales (PlayStation®4)
- 88 Recrutement guildes et alliances (PlayStation®4)
- 236 Rapports de bug (PlayStation®4)
- 558 (XBO) Discussions
- 227 Discussions générales (Xbox One)
- 130 Recrutement guildes et alliances (Xbox One)
- 189 Rapports de bug (Xbox One)
- 1K Le Coin des Joueurs
- 533 Foundry
- 270 Jeu de rôle : La communauté de Driftwood
- 143 Concours & Évènements
- 43 Art, créations et fansite
- 27 Le Comptoir (Off Topic)
- 228 Les classes
- 1.7K Gameplay, soucis techniques et suggestions
- 123 Gameplay, combat et discussion JcJ (PvP)
- 575 Problèmes & conseils techniques
- 403 Suggestions & critiques
- 580 Problèmes de traduction
- 4.4K Archives