Rejoignez le serveur Discord de la communauté francophone de Neverwinter : https://discord.gg/t763YBK

Renseignement : Voleuse fourbe 70 couteau murmure bourreau

lilxbaby#2874
lilxbaby#2874 Member Messages: 4 Utilisateur Arc
Coucou ;) , alors je joue une voleuse fourbe lvl 70 humaine qui est couteau murmure bourreau et je voudrait savoir si il faudrait plus privilégier la dextérité en premier ou la force? Car j'aimerai etre a 40% de taux critique mais du coup si j'ai moin de force je ne taperai pas moin fort ? Je fais Pvp et pve. J'aimerai aussi avoir des renseignements ou sujet des points de talents dans la catégorie bourreau ainsi que les points parangoniques car je suis perdue .. et car j'aimerai plus etre pvp que pve mais tout autant faire des dégâts en dj aussi .. . Ou a la limite des screens .. Voila en vous remerciant par avance :). GT : LIL BaaBY. [/b]
Post edited by lilxbaby#2874 on

Réponses

  • mirlegris
    mirlegris Member Messages: 268 Utilisateur Arc
    Modifié (octobre 2015)
    Tout dépends de comment tu joues ton Couteau-Bourreau. Tu peut le jouer de différentes manières :

    - en maxant ta furtivité, ta vitesse de recharge de furtivité, et ta résistance dans un but de survie tout en conservant le capacité à faire des dégâts du Bourreau.
    - en maxant les dégâts de Ombre de la Mort.

    Bien sur il y a d'autres alternatives mais très spécifiques et peu aisément atteignables.

    Commence par nous parler de ta manière actuelle de le jouer ( pouvoirs utilisés, équipement etc ).
    6fjUB.jpg
  • lilxbaby#2874
    lilxbaby#2874 Member Messages: 4 Utilisateur Arc
    Je suis full pvp a gauche, a droite j'ai ceinture et collier de l'osmauth en bleu il me manque l'artefact ^^. J'ai les deux anneaux gemmé personnalisés . Ensuite j'ai mis radiant/argenté comme enchantement utilitaire du sombre sauf quand je fais dj je met les trésors du dragon. Mes enchantements sont tous 7/8. En artefact j'ai vilindra en violet, l'eau d'élazad (je ne sais plus l'orthographe) a monté en violet, lanterne en violet, tiamat en violet. Par la suite je veux mon artefact avec celui de l'ostmauth. Mes pouvoirs en dj je joue lame de flagelation, frappe engourdissante, bombe fumi, rafal de duelliste et nuage d'acier en pvp idem sauf que je joue cas distance avec nuage d'acier et frappe décourageante. Mes deux armes sont en bleu bientot une en violette et la principal augmente les dégats de nuages d'acier.
  • lysmortelle
    lysmortelle Member Messages: 225 Utilisateur Arc
    tu peut joué critique tu feras plus de dégat que full puissance car les % dégat sont dure a monté par contre je te conseille boureau pour maximisé les dommage critique ainsi que tout les talent qui augmente t'est dommage critique,

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier