Rejoignez le serveur Discord de la communauté francophone de Neverwinter : https://discord.gg/t763YBK

Le paladin devotion

majoracme
majoracme Member Messages: 12 Utilisateur Arc
Salut les gens, je viens de monter un paladin dévotion full soin score 2200. Je trouve que ça tient pas mal mais j'aurais aimé échangé avec vous au niveau des talents, pouvoirs et gameplay afin de loptimiser un max.
A bientôt j'espère.

Réponses

  • lysmortelle
    lysmortelle Member Messages: 225 Utilisateur Arc
    Modifié (septembre 2015)

    stuff:
    je te conseille de privilégié la puissance, la défense et la déviation (en priorité)
    en stats secondaire résistance de zone, drain de vie,mouvement
    avec la pierre de ioun du dragon noir (est c'est 3 anneaux spécial compagnon

    quotidien:
    Bouclier de la foi
    héroisme

    rencontre:
    obligatoire:
    lien spirituelle( c'est une capacité maintenue donc activé la est gardé la en permanence)
    vœux d'hostilité (a utilisé sur les boss ou cible privilégié de vos allié)

    pour la place restante:
    fléaux pour le debuff qu'il octroi
    ou cercle de pouvoir

    volonté:
    guérir les blessure et frappe de la foi

    passif
    aura de courage
    aura de restauration

    Talent:
    134922talent.png

    Atout:
    =========
    sharandar

    968132sharandard.png
    avec: quiétude elfique pour le soin qu'il peut apporté (au groupe grâce a lien spirituel),et détermination elfique pour la régénération dut au sanctuaire(pour le groupe grâce au lien spirituelle)
    =========
    terreur

    535505terreur.png
    parole ardente est idéal en donjon j'arrivé grâce a cette capacité a infligé pour donjon entier de valindra a 10 000 000 de dégât voir plus
    ============
    icewindal:

    889834ice.png
    ici : résolution glaciale pour le buff de 2000 puissance affectant le soin :après j'hésite entre survie lié at chaleur passionné(faut voir si il affecte parole ardente)
    ===========
    tyranny

    343392tyrani.png
    ici écaille du dragon, cupidité du dragon et renaissance du dragon
  • majoracme
    majoracme Member Messages: 12 Utilisateur Arc
    Salut, cool ta réponse avec les images, c'est bien clair.

    Pour ma part, j'ai fait quasiment la même chose que toi à quelques détails près.

    En pouvoir de rrencontre, j'utilise beaucoup bannissement en donjon que je trouve vraiment utile des que trop de Mob apparaisse, ça laisse le tps au groupe de finir les autres ou de ressuscité si des gens sont tombés.

    Pour les passifs, aura de courage est il vraiment utile? Comment sont calculés les pourcentage des grades 2,3,4? Car 1/100 de 100000 ça ne fait que 1000. Moi j'ai privilégié aura de divinité et sagesse/restauration ça dépend. Divinité j'aime bien car ça fait du soin au cas où si on est pris par autre chose.

    Au niveau des atouts, il n y a que pour sharandar ou je mettrais halte elfique au lieu de vigueur de feywild.
    Aussi pour icewind, je mettrais plutôt avalanche par depuis Car survie lié, je vois pas trop l'efficacité après c'est à voir.

    Au niveau des artefacts je pense mettre le set de tiamat pour le bonus de soin, le catalogue celui du prêtre et celui du paladin.

    En compagnon, j'ai une pierre de ioun rariante et j'attends d'être bien en stat pour voir quoi prendre ensuite.
  • lysmortelle
    lysmortelle Member Messages: 225 Utilisateur Arc
    le problème de bannissement c'est que ça immune les mob ,lorsque tu a un bon tank il devient peut utile, le sceau d'agression est pour moi obligatoire car il ce combine a merveille avec le liens spirituelle. bannissement peut être dans la liste des sort remplaçable mais j'ai une préférence pour fléau qui apporte un debuff supplémentaire surtout sur les boss.

    le problème de bannissement c'est que ça immune les mob ,lorsque tu a un bon tank il devient peut utile, le sceau d'agression est pour moi obligatoire car il ce combine a merveille avec le liens spirituelle. bannissement peut être dans la liste des sort remplaçable mais j'ai une préférence pour fléau qui apporte un debuff supplémentaire surtout sur les boss.

    pour aura de courage ce passif affecte tout le groupe pour les dégât mes surtout grâce au arme artefact du module 6 te donne un bonus de 25% de résistance au contrôle ce qui est important dans certain donjon sinon après utilise aura de bravoure ça te permet d'évité utilisé bannissement.

    pour icewindale: pour moi avalanche n'est pas vraiment intéressant car tu n'est pas censé être celui qui ce fait toucher le plus.
    j'hésité entre:
    chaleur passionné : étant donné que l'effet de parole ardente qui inflige 2000 de dégât est considéré comme t'est dégât alors peut être que chaleur passionné peut l'affecté(dans ta position tu est toujours soigné alors celui-ci est actif en permanence) donc si ça affecte bien parole ardente alors tu devrait augmenté ton dps(sur le donjon) de façon conséquente(voir doublé par rapport a parole ardente seul) ne l'ayant pas testé si tu la débloqué tu peut toujours teste sur le serveur preview(je ne sait pas si il y en a un sur xbox mes sur pc oui ,le preview te permet de te respé gratuitement a l'infinie très utile pour testé les build)


    pour sharandar: ça dépend (moi j'est un stuff d'assaut de l'alliance qui offre du rétablissement ma ioun avec des anneau rétablissement+ le talent lien sacré qui me donne 100% de mon rétablissement j'arrive a 23% de recharge du quotidien) mais dans ton cas beaucoup de t'est sort sont maintenu liens spirituelle c'est tout le temps, sceaux d'agression dure 60s ou jusqu'à la mort de la cible et le reste des sort on un temps de recharge assez cours
    tout t'est sort de soin te font gagnez 10% de t'est pas hors tu soin beaucoup donc tu recharge beaucoup t'est pas donc c'est 3% ne sont pas nécessaires .

    pour le stuff je te conseille le t1 de protection de l'alliance couplé a des rune qui augmente ta defense et ta puissance
    pour le set artefact je te conseille plutot le set de seldarine qui te soin de 2% de t'est pv lorsque tu en perd 5%(ça permet de soin t'est allié a 2% de t'est pv donc c'est pas mal surtout que sa proc tout le temps en donjon)
    sceau du défenseur qui te permet de gagnez beaucoup en resistance ainsi que le sceau du paladion pour c'est stats defensif

    pour les compagnon je te conseille le ratel(a 30 % de t'est pv il t'augmente ta resistance de 10%),le forgeron(il renvoi quelque degat),la ioun obligatoire, apres quelque compagnon de boost heal
  • majoracme
    majoracme Member Messages: 12 Utilisateur Arc
    Au niveau du stuff, j'ai mixé pour l'instant protection et restauration élémentaire.

    Je te conseille artefact de dévouement(prêtre) si tu peux car soin bonus en violet ( c pas mal) en plus si t'arrive à choper l'oeil de lathander en soin bonus aussi c tout bénef.

    En tout cas c cool de pouvoir échanger
  • lysmortelle
    lysmortelle Member Messages: 225 Utilisateur Arc
    Disons que le vrai soin du paladin ne viens pas du soin direct de celui ci mais des dégât que t'est allier font a la cible (plus il font de dégât plus il soigne tous le groupe)sous sceau d'agression avec lien spirituelle activé donc il n'est pas nécessaire d'augmenté le soin mais par contre il est très important d'augmenté t'est résistance car si tu meurt tous le groupe te suis dans la mort ^^,

    c'est pour ça que je conseille le set de seldarine qui réduit les dégât de 2% de t'est point de vie(sous forme de soin qui fait bénéficier pour tous le groupe de soin a hauteur de 2% de t'est point de vie sans rien faire que de prendre des dégât)