Rejoignez le serveur Discord de la communauté francophone de Neverwinter : https://discord.gg/t763YBK

Guilde FR Recrute +18

shamanlesorcier
shamanlesorcier Member Messages: 45 Utilisateur Arc
Bonjour à tous,

Nous sommes une guilde 90%PVE avec une moyenne d age de 32 ans cependant nous recrutons surtout des personnes matures (jeune comme moins jeunes)

Nous ouvrons notre recrutement pour consolider notre positionnement en PVE et nous preparer au futur (en se tournant un peu plus vers le PVP).

Notre structure et deja bien en place.

Contactez moi uniquement sur XBox One si vous etes interresse , mon GT: SORCIER SHAMAN

Bon jeu a tous et bon loot
«1

Réponses

  • shamanlesorcier
    shamanlesorcier Member Messages: 45 Utilisateur Arc
    Modifié (octobre 2015)
    Bonjour à tous, la guilde SHADOWS KNIGHTS ouvre à nouveau son recrutement.

    Nous sommes présent sur le jeu depuis l'origine, nous avancons a notre rythme mais nous avancons ! A l heure actuelle nous sommes une quarantaine de gamers présent pour pas loin de 100 personnages, nous sommes tres actifs d autant plus que la regle numero 1 chez nous est l entraide et le partage ^_^

    Si vous souhaitez rejoindre une guilde ou les Heros ne sont pas tolerer ou l entraide est presente ou notre future forteresse de guilde (Tour PVE et Tour PVP) avancera sans jamais s ecrouler alors rejoignez-nous.

    Nous etudions toutes candidatures, que vous soyez joueur solo ou un groupe de joueur d une guilde a l abandon ou un peu fragile.

    Merci de prendre contact si vous etes interresses ^_^

    Nos GT : Expert MAFIA , SORCIER SHAMAN
    Post edited by shamanlesorcier on
  • shamanlesorcier
    shamanlesorcier Member Messages: 45 Utilisateur Arc
    Modifié (octobre 2015)
    Bonjour à tous, la guilde SHADOWS KNIGHTS ouvre à nouveau son recrutement.

    Nous sommes présent sur le jeu depuis l'origine, nous avancons a notre rythme mais nous avancons ! A l heure actuelle nous sommes une quarantaine de gamers présent pour pas loin de 100 personnages, nous sommes tres actifs d autant plus que la regle numero 1 chez nous est l entraide et le partage ^_^

    Si vous souhaitez rejoindre une guilde ou les Heros ne sont pas tolerer ou l entraide est presente ou notre future forteresse de guilde (Tour PVE et Tour PVP) avancera sans jamais s ecrouler alors rejoignez-nous.

    Nous etudions toutes candidatures, que vous soyez joueur solo ou un groupe de joueur d une guilde a l abandon ou un peu fragile.

    Merci de prendre contact si vous etes interresses ^_^

    Nos Gamertag : Stephe77 , Expert MAFIA , SORCIER SHAMAN

  • jinnthir
    jinnthir Member Messages: 4 Utilisateur Arc
    Bonjour à vous, je suis nouveau sur le jeu depuis hier mais seulement sur xbox one car j'ai joué depuis la sortie sur pc bien que je n'ai pas de personnages level max je connais un peu le jeu.

    Mon PC étant en panne j'ai donc décider de jouer sur ma xbox mais je dois tout recommencer et je cherche une guilde fr afin de progresser dans la bonne humeur et pas tout seul car c'est ennuyeux et on a l'impression d'être un robot.

    Je suis archer humain de level 15 et me prénomme Finrod.

    Mon Gamertag est Jinnthir

    Ps: je me prénomme Sébastien IRL et j'ai 28 ans ^^
  • shamanlesorcier
    shamanlesorcier Member Messages: 45 Utilisateur Arc
    Bonjour à tous, la guilde SHADOW'S KNIGHTS ouvre à nouveau son recrutement. Aprés deux fusions de guilde vouées à l'echec, nous orientons notre recrutement vers des joueurs solitaires.

    Nous sommes présent sur le jeu depuis l'origine, nous avancons a notre rythme mais nous avancons !

    Nous sommes tres actifs d autant plus que la regle numero 1 chez nous est l entraide et le partage ^_^

    Si vous souhaitez rejoindre une guilde ou les Heros ne sont pas tolerer ou l entraide est presente ou notre future forteresse de guilde (Tour PVE et Tour PVP) avancera sans jamais s ecrouler alors rejoignez-nous.

    Nous etudions toutes candidatures.

    A titre d'information notre guilde est niveau 4.

    Merci de prendre contact ("in game" privilégié) si vous etes interresses ^_^

    MON Gamertag : SORCIER SHAMAN

    [/quote]
  • shamanlesorcier
    shamanlesorcier Member Messages: 45 Utilisateur Arc
    Juste un petit message pour vous rapellez que notre recrutement est ouvert :) Pour me contacter, mon Gamertag : SORCIER SHAMAN
  • shamanlesorcier
    shamanlesorcier Member Messages: 45 Utilisateur Arc
    Bonjour à tous, notre recrutement reste ouvert entre les fêtes alors n'hésitez pas que vous soyez nouveau joueur xbox (merci papa noel) ou un gamer confirmé.
    Notre recrutement se fait in game, vous pouvez donc me contacter directement via mon gamertag SORCIER SHAMAN mais vous pouvez également trouver les SHADOW'S KNIGHTS dans la recherche de guilde à l'aide du menu dans le jeu, le staff de guilde ainsi que des joueurs d'experiences sont trés présents ce qui permettra un guildage et une intégration rapide.

    Joyeux nœl à tous, bon jeu et bon loot.
  • shamanlesorcier
    shamanlesorcier Member Messages: 45 Utilisateur Arc
    Une soirée à toutes et à tous.
  • shamanlesorcier
    shamanlesorcier Member Messages: 45 Utilisateur Arc
    UP , notre recrutement est toujours ouvert :smiley: , à trés vite in game (j'espere)
  • shamanlesorcier
    shamanlesorcier Member Messages: 45 Utilisateur Arc
    Bah et nous Mystika Luna ;)
  • mystikaluna
    mystikaluna Member Messages: 4 Nouvel utilisateur
    C'est super on arrive :)
  • shamanlesorcier
    shamanlesorcier Member Messages: 45 Utilisateur Arc
    Yeah , bienvenue aux dernieres recrues.
    Notre recrutement reste bien évidemment ouvert, n hesitez pas a me contacter , mon GT : SORCIER SHAMAN
    Bon jeu et bon loot à tous
  • shamanlesorcier
    shamanlesorcier Member Messages: 45 Utilisateur Arc
    Les Shadow's Knights deviennent Delirium.fr
  • grandpays
    grandpays Member Messages: 7 Utilisateur Arc
    Gg un nom plus FR c'est bien
  • shamanlesorcier
    shamanlesorcier Member Messages: 45 Utilisateur Arc
    Yeah merci
  • ragnar2907
    ragnar2907 Member Messages: 7 Utilisateur Arc
    Salut les gamers, je vous informe que la guilde ''les chevaliers du crépuscule'' recrute sur never et exculsifement sur Xbox one, de plus nous recrutons tout joueurs actif on parle bcp par micro et j'ai moi même créé un site pour la guilde que vous trouverez dans la guilde, bon jeu à tous et que l'ombre vous garde !
  • shamanlesorcier
    shamanlesorcier Member Messages: 45 Utilisateur Arc
    lol bon recrutement et longue vie à ta guilde
  • shamanlesorcier
    shamanlesorcier Member Messages: 45 Utilisateur Arc
    Le recrutement reste ouvert pour toutes classes soutien, à bientot IG
  • shamanlesorcier
    shamanlesorcier Member Messages: 45 Utilisateur Arc
    Bonjour à tous,

    Notre recrutement est ouvert, contactez-moi IG si interresse, mon GT : SORCIER SHAMAN

    Bon jeu et bon loot à tous, Shaman
  • ticooki#1392
    ticooki#1392 Member Messages: 10 Utilisateur Arc
    bonjour bonjour dans notre guilde nous recrutons également avec un âge minimum de 18 voir 20 ans nous somme 17 membres avec sorties guilde (donjon et autre ect ect ) contacter moi a mon gt : ticooki
  • shamanlesorcier
    shamanlesorcier Member Messages: 45 Utilisateur Arc
    Modifié (mars 2016)
    Salut Ticooki,

    Je te remercie pour ta proposition cependant nous ne sommes pas interesse par des fusions ou des alliances, je souhaite donc une longue vie à votre guilde pleine de loot et de bonne humeur.

    En ce qui concerne notre guilde Delirium.fr , notre recrutement reste ouvert, vous pouvez me contacter IG sur mon GT :

    SORCIER SHAMAN

    Bon jeu et bon loot à tous, Shaman
  • shamanlesorcier
    shamanlesorcier Member Messages: 45 Utilisateur Arc
    Nous sommes toujours là et ce même si un certain jeu tente à "diviser" la Communautée (lol) .

    Non sérieusement, notre guilde est toujours à la recherche de nouveaux joueurs, n'hésitez pas.

    Bon jeu et bon loot, Shamy
  • shamanlesorcier
    shamanlesorcier Member Messages: 45 Utilisateur Arc
    up
  • magnir#8064
    magnir#8064 Member Messages: 10 Utilisateur Arc
    je pourrai me laisser tenter a vous rejoindre avec un guerrier off
  • shamanlesorcier
    shamanlesorcier Member Messages: 45 Utilisateur Arc
    Salut magnir, contact moi sur xbox stp, mon gt : SORCIER SHAMAN

    Merci, Shamy
  • shamanlesorcier
    shamanlesorcier Member Messages: 45 Utilisateur Arc
    Bonjour à tous,

    Notre guilde Delirium.fr ouvre à nouveau son recrutement, contactez moi sur mon gamertag : SORCIER SHAMAN

    Bon jeu et bon loot à tous
  • shamanlesorcier
    shamanlesorcier Member Messages: 45 Utilisateur Arc
    Salut à tous, aventuriers de Neverwinter,

    Notre guilde est toujours à votre recherche.

    Si vous aimer délirer tout en progressant et en améliorant les remparts de la forteresse, vous nous avez trouver.

    Notre guilde avance tranquillement grace à de bonnes fondations. Tempêtes et Orages ne nous aurons pas :smile:

    HdG=6 avec 4 batiments au rang 3 , 1 rang 2 et 1 rang 1

    Vous souhaitez nous rejoindre , envoyez moi un message sur mon profil xbox : SORCIER SHAMAN

    Bon jeu et bon loot à tous
  • beornmajere#9214
    beornmajere#9214 Member Messages: 1 Nouvel utilisateur
    Bonjour,

    Nouveau joueur sur neverwinter je découvre le jeu à mon rythme, un peu de compagnie ne serait pas de refus.

    Je suis donc à la recherche d'une guilde francophone sans prise de tête.

    IG: Beorn Majere, Archer rodeur, un poil en galère devant la richesse du jeu.

    IRL: 33 ans, expérience de jeu sur les diablo 1 à 3, guildwars et baldurs gate.

    :)
  • shamanlesorcier
    shamanlesorcier Member Messages: 45 Utilisateur Arc
    Bonjour Beorn Majere,

    Je t ajoute en ami xbox , invite moi IG pour qu on discute, merci a tres vite.

    SHAMAN
  • shamanlesorcier
    shamanlesorcier Member Messages: 45 Utilisateur Arc
    up ;)
  • ptitedoune#6924
    ptitedoune#6924 Member Messages: 1 Utilisateur Arc
    bonsoir shaman je cherche une guilde francophone pour m'aider un peu quand jai des question et pour pas que je trouve le temps trop long

    mon IG PtiteDoune ( et oui une fifille qui joue a neverwinter )
    J'ai 28 ans