Rejoignez le serveur Discord de la communauté francophone de Neverwinter : https://discord.gg/t763YBK

Suggestion pour les Diamants astraux

Options
kalimoucho44
kalimoucho44 Member Messages: 382 Chef de Guilde
Modifié (août 2015) dans Suggestions & critiques
Bonjour,

Voici une suggestion qui m'est venu, peut-être que je me trompe complètement, donc arrêtez-moi si c'est le cas :

1- Enlever la limite de DA bruts de 24000 par jour
2- Obligation de passer par un pnj pour raffiner ses DA
3- Le PNJ demande un code qu'on reçoit par le mail du compte pour débloquer le raffinage, code qu'il faut obligatoirement entrer manuellement.

Récupérer le produit de ses ventes à l'hôtel de vente en DA bruts et non en Da raffinés pour imposer le passage au PNJ.

OU au lieu de passer par un pnj en jeu, passer par le site ARC et vérification du compte avec captcha pour raffiner ses DA.

Est-ce que ça n'empêcherait pas déjà une bonne quantité de bots ?

Salutations,
BlackbombA Seigneur Sombre de l'Ordre du Dragon Noir
arcgames.com/fr/forums/nwfr#/discussion/72372/lordre-du-dragon-noir
ordredudragonnoir.com
Chaîne Youtube : https://youtube.com/channel/UCCPDJvmccmZYK4WO5EFOi0A (Donjons, tutos, builds, PVE, PVP en français)
Guilde niveau 20, nous accueillons tous les niveaux. Recrutement ouvert en permanence.
Post edited by kalimoucho44 on

Réponses

  • delfelugue
    delfelugue Member Messages: 1,414 Utilisateur Arc
    Modifié (août 2015)
    Options
    oui, mais tu alourdit la chose et la plein de joueurs quitterons le jeu car faire cela tout les jours, voir plusieurs fois par jour, ca va vite en gonfler certains moi le premier.
    la limte de 24K DB/ jour est pour justement limité l'afflu de DA dans l'économie du jeu.
    fs_pc.png
    ma chaine Twitch : www.twitch.tv/djconnexion
  • rokondil
    rokondil Member Messages: 83 Utilisateur Arc
    Modifié (août 2015)
    Options
    L'idée sur le papier est très originale mais en fait elle ne fait que compliquer la procédure pour obtenir ses DA.
    Mais à y regarder de plus près, ta solution ne fait que déplacer le problème :p
    En effet s'il n'y a pas une surveillance des ventes, ça ne change rien.
    Quand je vois que des certains sites (je cite pas de noms sinon je vais avoir droit à Couic Couic ^^) sont capables de dresser le top 10 des vendeurs fous de la semaine, je me dis que chacun se regarde un peu le nombril.
    Cryptic ne surveille pas vraiment ce qui se passe à l’hôtel des ventes car c'est un travail de longue haleine.
    Dommage ... ça éviterait bien des mesures qui punissent aussi les joueurs honnêtes.
  • delfelugue
    delfelugue Member Messages: 1,414 Utilisateur Arc
    Modifié (août 2015)
    Options
    le fameux top 10 n'est pas un travail de longue ce sont de simple requête et cryptic est largement capable de faire de même.

    mais apparemment ca ne les gêne pas plus que cela puisque certain revienne chaque semaine.

    comme pour les bug ou exploit, ils ont des priorité qui ne sont pas forcement les mêmes que celles des joueurs voila tout.
    fs_pc.png
    ma chaine Twitch : www.twitch.tv/djconnexion
  • kraveniuss
    kraveniuss Member Messages: 211 Utilisateur Arc
    Modifié (août 2015)
    Options
    Je digresse un peu mais comment font les farmeurs pour ne pas être dégouté du jeu ? Faire un run de 5 heures une fois par semaine passe encore mais faire ça tous les jours durant des mois ça s'apparente à du suicide.

    Mais alors comment font les joueurs qui comme moi jouent 1H par jour ? Est-ce que nous sommes condamnés à avoir 2 modules de retard en termes de capacités à utiliser le contenu ?
  • percemer
    percemer Member Messages: 6,421 Équipe communautaire
    Modifié (août 2015)
    Options
    Bonjour à tous,
    rokondil a écrit: »
    Quand je vois que des certains sites (je cite pas de noms sinon je vais avoir droit à Couic Couic ^^) sont capables de dresser le top 10 des vendeurs fous de la semaine, je me dis que chacun se regarde un peu le nombril.

    Cryptic ne surveille pas vraiment ce qui se passe à l’hôtel des ventes car c'est un travail de longue haleine.
    Dommage ... ça éviterait bien des mesures qui punissent aussi les joueurs honnêtes.
    delfelugue a écrit: »
    le fameux top 10 n'est pas un travail de longue ce sont de simple requête et cryptic est largement capable de faire de même.

    Cette liste n'est pas une preuve suffisante pour bannir des joueurs, et ce n'est pas Cryptic qui s'occupe de cela, mais Perfect World.

    Par ailleurs, ce n'est pas encore officiel, mais (suite à votre demande, et à notre dévouement envers Neverwinter) les modérateurs travaillent désormais avec le Support client afin de mieux lutter contre les bots.

    Amusez-vous bien ;)

    Cordialement,
    Percemer
    Community Manager

    Neverwinter : Facebook - Twitter - YouTube - Guides officiels - Support Client - Conditions d'utilisation - Discord / Percemer : Facebook - Twitter - YouTube
  • delfelugue
    delfelugue Member Messages: 1,414 Utilisateur Arc
    Modifié (août 2015)
    Options
    ha ben c'est cool ça faire des Millons de DA en produisant a foison une même ressources qui humainement n'est pas possible d'etre faite n'est pas une preuve ??
    Je digresse un peu mais comment font les farmeurs pour ne pas être dégouté du jeu ? Faire un run de 5 heures une fois par semaine passe encore mais faire ça tous les jours durant des mois ça s'apparente à du suicide.
    non cela ce fait grâce a un robot qui travaille pour toi.
    ou alors a une armée de chinois qui sont payer a faire les même action pendant des heures.
    voila un 5 minute a quoi ca ressemble !!
    fs_pc.png
    ma chaine Twitch : www.twitch.tv/djconnexion
  • kalimoucho44
    kalimoucho44 Member Messages: 382 Chef de Guilde
    Modifié (août 2015)
    Options
    Très éloquent ce petit reportage, merci Delfelugue.

    Bon ben, comme on dit, je remets mon idée dans ma culotte :D

    Mais..... Je reviendrais (voix grave)
    BlackbombA Seigneur Sombre de l'Ordre du Dragon Noir
    arcgames.com/fr/forums/nwfr#/discussion/72372/lordre-du-dragon-noir
    ordredudragonnoir.com
    Chaîne Youtube : https://youtube.com/channel/UCCPDJvmccmZYK4WO5EFOi0A (Donjons, tutos, builds, PVE, PVP en français)
    Guilde niveau 20, nous accueillons tous les niveaux. Recrutement ouvert en permanence.
  • backstabphil
    backstabphil Member Messages: 121 Utilisateur Arc
    Modifié (août 2015)
    Options
    Réaction à une partie du reportage en lien ci-dessus
    Raaah, déjà les goldsellers ça me dépasse comme concept mais confier mon perso à quelqu'un pour qu'il le monte à ma place, jamais !
    J'ai mis un pêu de moi dans chaque personnage que j'ai crée, que ce soit en mmorpg, en rpg pc ou en rpg papier ^^
    Pour moi un perso c'est comme ma caisse ou ma brosse à dent : y a que moi qui y touche, non mais !
    Pour conclure un perso et ben, c'est perso !
  • delfelugue
    delfelugue Member Messages: 1,414 Utilisateur Arc
    Modifié (août 2015)
    Options
    a tu portes des culottes toi !! :p (joke inside :p )
    fs_pc.png
    ma chaine Twitch : www.twitch.tv/djconnexion

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier