Rejoignez le serveur Discord de la communauté francophone de Neverwinter : https://discord.gg/t763YBK

Recherche Guilde débutant

omeganja
omeganja Registered Users Messages: 1
Yop,

Je joue au jeu depuis quelques jours. Je suis niv40

Je recherche une guilde sympa avec qui progresser assez rapidement, je suis un hardcore gamer, j'aime être dans le Top du ladder, je cherche des gens qui peuvent bien m'expliquer le jeu dans le fond du fond afin de pouvoir saigner le jeu et être dans le top ladder d'ici quelques semaines :cool:

IG : J'ai 21ans je joue aux JV tous les jours et souvent 8h + par jour.

MIC ON

Mon gamertag : LegendS X OmegA
Contact IG : Omega

Réponses

• patatus#8944
    patatus#8944 Member Messages: 4 Utilisateur Arc
    Bonjour, si tu es intéressé, notre petite guilde recrute ;)

IG : Walkyrie FR (nom de Gilde
    Pseudo IG : Valak (sorcier dévastateur lvl60)
    GT : SGT Gomez69

Hésite pas on adore les joueurs avec un Mic sur On :p

Bonne journée et bon jeu

Valdek.
  • ticooki#1392
    ticooki#1392 Member Messages: 10 Utilisateur Arc
    salut si ça t'interesse dans notre guilde nous recrutons avec âge minimum 18/20 ans nous sommes 17 membres nous évoluons petit à petit avec une bonne ambiance et rigola nous jouons sans prise de tête si ça t'interesse contacte moi a mon gt: ticooki
    =)
  • akilon09#6807
    akilon09#6807 Member Messages: 6 Utilisateur Arc
    salut,
    "les 4 cavaliers" recrutent également, pas d'âge minimum mais correction obligatoire ainsi que entraide et humour.
    le casque est nécessaire car nous jouons entre amis et personne ne reste sur le coté.
    notre guilde vient de se créer ce qui permettra a tous les joueurs d;évoluer ensemble encadré par des 70 pour l'entraide

Akilona
  • anrakyr6#2680
    anrakyr6#2680 Member Messages: 3 Nouvel utilisateur
    Bonjour à tous,
    Cataclysme est une jeune guilde française basé sur l'entraide et la bonne ambiance :)! Nous avons des joueurs très fréquents connaissant bien le jeu et leurs classes. Nous recherchons des joueurs motivé et désireux d'entrer dans une communauté jovial et solidaire! N'hésitez plus, vous ne serez pas déçu ;)!

Anrakyr