Rejoignez le serveur Discord de la communauté francophone de Neverwinter : https://discord.gg/t763YBK

Serveur Preview

xeltey
xeltey Member Messages: 558 Perfect World Team
Modifié (novembre 2015) dans Serveur Preview (PC)
Bonjour à tous,

le serveur Preview est un serveur de test créé par les développeurs Cryptic Studios. L'objectif est de donner l'opportunité aux joueurs d'essayer du contenu en développement et ainsi obtenir des retours.

Comme pour un serveur Live, des ajustements sont régulièrement effectués et des notes de patch sont alors publiées. Nous nous efforcerons de les traduire et de les poster sur nos forums au plus vite.

N'oubliez pas : dans la plupart des cas, le contenu des notes de patch est une proposition. Les joueurs sont invités à critiquer en apportant des suggestions constructives et élaborées.

Cliquez ici pour savoir comment accéder au serveur Preview (Merci à Game-Guide.fr)

À vous de tester !
Cordialement,
CM Xeltey
Community Team

D&D Neverwinter Facebook - Twitter - YouTube - Support - Conditions d'utilisation - Perso Facebook - Twitter
Post edited by percemer on

Réponses

  • darkryuke
    darkryuke Member Messages: 33 Utilisateur Arc
    impossible depuis aujourd'hui de ce connecter aux serveur previews un message apparait sur le launcher qui es:
    -impossible de démarré le client du jeux: opération réussi ??
  • crashcn
    crashcn Member Messages: 2,402 Chef de Guilde
    Modifié (juin 2018)
    Suffi de copier plusieurs fois ton main (pour multiplier par exemple lingot de tarmalune pour le stuff standard..), sinon tu peux prendre un new perso 70 mais tu ne vas pas aller bien loin.

    Le serveur test c'est surtout pour les joueurs avec une avancée assez conséquente, par exemple le fait de changer 5 ou 10 points de talents, ou de faire tel ou tel build, ou de changer complètement tout un set d'enchant voir si ça change la donne.

    Si tu débutes 70 sur never, tu n'auras pas grandes choses à voir du preview.
    Après c'est que mon avis, pour le reste tu peux t'aider d'une guilde/alliance sans avoir besoin d'un serveur de test.
    -▬-▬-▬-▬-▬-▬-▬ஜ۩۞۩ஜ▬-▬-▬-▬-▬-
    mhqdpgsukfsk.gif
    -▬-▬-▬-▬-▬-▬-▬ஜ۩۞۩ஜ▬-▬-▬-▬-▬-
    Facebook : www.facebook.com/BandicootCn
    Exalight : https://discord.gg/0sXOZLpLhIqpCnwo
    Post Exalight : arcgames.com/fr/forums/nwfr#/discussion/57682/exalight/p4
  • funixx
    funixx Member Messages: 1 Utilisateur Arc
    Bonjour je viens vous voir pour un probleme je ne peut plus me connecter au serveur previews depuis aujourd'hui apres avoir fait la maj alors q'hier encore je me suis connecter dessus sans soucis quelqun pourait il me dire se qui peut me causer un tel soucis
    Voici le message d'erreur
    Initializing...
    Attaching to crashed process...
    Harvesting data from crashed process...
    Mode: Customer
    Communicating with Cryptic Error Tracker...
    Terminating crashed process...
    Sending Diagnostic Information...
    Cleaning up...
    Cleanup Complete!
    Waiting for description...
    Description cancelled.
    All Error Reporting Complete!

    merci d'avance pour votre aide
  • cyberketchup
    cyberketchup Member Messages: 276 Utilisateur Arc
    funixx a écrit: »
    Bonjour je viens vous voir pour un probleme je ne peut plus me connecter au serveur previews depuis aujourd'hui apres avoir fait la maj alors q'hier encore je me suis connecter dessus sans soucis quelqun pourait il me dire se qui peut me causer un tel soucis
    Voici le message d'erreur
    Initializing...
    Attaching to crashed process...
    Harvesting data from crashed process...
    Mode: Customer
    Communicating with Cryptic Error Tracker...
    Terminating crashed process...
    Sending Diagnostic Information...
    Cleaning up...
    Cleanup Complete!
    Waiting for description...
    Description cancelled.
    All Error Reporting Complete!

    merci d'avance pour votre aide

    Fait tes updates de carte vidéo....

    Mage Thaumaturge - Papys Warrior