Rejoignez le serveur Discord de la communauté francophone de Neverwinter : https://discord.gg/t763YBK

[Feedback] Campagne Velsharoon

daliusheroes
daliusheroes Member Messages: 19 Utilisateur Arc
Bonjour ou bonsoir, à vous nobles aventurier(e)s.

Je viens présenter ma toute première campagne du nom de Velsharoon, composée de 3 quêtes :
ID de la campagne : NWS-DHR29D8X4 créateur : @daliusheroes

* De la fête au drame.
ID : NW-DTHPQHBL3

* La taverne des corbeaux.
ID : NW-DPX8N3AK6

* Une disparition inquiétante.
ID : NW-DPFPUQ6WQ

Je n'ai, bien évidement, pas le talent de certain d'entre vous, c'est mes premières quêtes. C'est en forgeant, que l'on devient forgeron ! Et quand je vois ce que l'on peu faire avec cet outil et l'imagination dont vous faites preuve, cela me laisse rêveur.
Donc je suis là pour prendre toutes les critiques et surtout pour l'orthographe.

Les 3 quêtes se font toutes entre 15 et 25 min. Il ne va pas s'en dire qu'il faut commencer par la première pour comprendre les autres :)
Au départ, il s'agissait de présenter la guilde et puis une chose en entrainant une autre... Enfin voilà, j’attends vos critiques.

campag10_800x600.png

la_tav10.png
Auteur : @daliusheroes

Campagne : Velsharoon

ID : NWS-DHR29D8X4

[SIGPIC]http://fond.forumactif.fr/forum[/SIGPIC]
Post edited by daliusheroes on

Réponses

• darrwick
    darrwick Member Messages: 669 Chef de Guilde
    Modifié (juillet 2015)
    Bonjour et Bienvenue Dalius.

C'est toujours un plaisir de voir un fondeur venir sur le forum officiel nous présenter quelques chose.

Je testerais ta Campagne demain et te ferais un retour.

Cependant quelques conseils :

Il est préférable de créer un topic pour chacunes de tes quêtes.
    Ainsi tu y verra plus claire lorsque tu recevra des retours.

Tu peut laisser comme ca mais tu verra par toi même que ma proposition est plus adéquate.

Ceci dit .
    Je te dis a demain surveille ton topic tu y trouvera mes retours

Amicalement Darwick
    signat16.png
  • roichris
    roichris Member Messages: 286 Utilisateur Arc
    Modifié (juillet 2015)
    Ha enfin du nouveau dans le monde de foundry. Je commençais à desesperer de voir une nouvelle demande de Feedback.
    Je te fait un petit retour des que possible. Tout d'abord bravo à toi de t'être lancé dans une campagne pour ta première !
    Comme te l'a dit Darwick, il est peut être mieux de faire un post de feedback par quête. Pour la simple raison que nous allons te faire des retours sur une quête à la fois ( la campagne complete ça fait trop long en une fois) et donc si tu veux pouvoir t'y retrouver il vaux mieux séparer les quêtes. D'autant qu'en général, une première quête fait l'objet de pas mal de remarques...
    Bien sur cela ne change rien à ta campagne et une fois toutes le quêtes faites, je te donnerai un avis global sur la campagne. :D
    Membre de la guilde des Napos
    Mes quêtes :
    Auteur @Daarzen

La malédiction de Buur ( Quête pour le concours le mal élémentaire)
    ID : NW-DR7YI8OUN
    Le prix du sang
    ID : NW-DDAXDLE3

Le chemin de la rédemption 1
    ID : NW-DTLXYTNIQ
    Le chemin de la rédemption 2
    ID : NW-DNU3JSPP2
    Le chemin de la rédemption 3
    ID : NW-DJ5HHVKLG
    Le chemin de la rédemption 4
    ID : NW-DSX9EPPES
    0qpg.pngfond.forumactif.fr/forum

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier