Rejoignez le serveur Discord de la communauté francophone de Neverwinter : https://discord.gg/t763YBK

Ras le bol ! Les foundry, ça se lit !

fallismira
fallismira Member Messages: 253 Utilisateur Arc
Modifié (mai 2015) dans Discussions générales (PC)
Tout est dans le titre, ce topic s'adresse à tout les boulets qui jouent les foundry sans lire les contenus, pas même les descriptifs des quêtes avant de cliquer sur "jouer" pour une bonne partie.

APPRENEZ A LIRE BANDE DE GLANDS !

Je m'énerve, je sais, et si un modérateur modifie ce texte, pas de soucis, je comprendrais, mais bon sang, fallait que ça sorte.
Yen a marre qu'on se fasse chier dessus sur nos quêtes qui peuvent demander des dizaines d'heures de boulot par des pauvres cloches qui suivent uniquement les chemins de quêtes sans réfléchir et sans lire les textes, ou encore qui refusent de comprendre que nous ne sommes pas décideurs du contenu du coffre de fin.
Mes créations foundry :

1 campagne :

"Meurtres et trahisons", 4 chapitres, attention, le dernier n'est pas fait pour être jouer en solo ! NW-DHNEIHBEQ

Mes quêtes pour les joueurs rêvant de liberté :

"Une vallée à explorer", NW-DLP36QF75
"La vallée des esprits", NW-DCWFH42JQ

Mes quêtes classiques :

"Rite initiatique", NW-DH67E5AMZ
"Illusion d'entraînement", NW-DURZ9PDUH

Mes quêtes sélectionnées :

"Une mauvaise surprise", NW-DU37DFKBO
"Renouveau du culte du dragon", NW-DCD2PBOYU
Post edited by fallismira on

Réponses

• kraveniuss
    kraveniuss Member Messages: 211 Utilisateur Arc
    Modifié (mai 2015)
    oui mais franchemement tu pourrais mettre autre chose dans le coffre de fin non ? :rolleyes: ahahahahahahah

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier