Rejoignez le serveur Discord de la communauté francophone de Neverwinter : https://discord.gg/t763YBK

Coffre de guilde (vider)

bazbouze
bazbouze Member Messages: 5 Utilisateur Arc
Modifié (mai 2015) dans Discussions générales (PC)
Bonjour je vient vers vous car il me semble que j'avais lu quel que part dans le forum que c'est déja arriver plusieurs fois.
ce matin une connection inabituel a étais détecter dans ma guilde une personne a réussi a s'auto inviter et avoir tt les grades pour me vider mes coffre intégralement. je voudrai savoir si cryptic ont réussi a résoudre le problème et comment car j'ai passer de nombreuse heure a me constituer ce petit trésor et en quel que minute paff disparu je trouve abérant que des gens arrive a s ajouter ds une guilde sans qu'on l'accepte et de plus obtient tout les grades qui font .
nom de compte du joueur : J e r e l@xplaytv3
je confirme je ne l'ai jamais inviter et surtout jamais je lui aurai donner les droit
je ne sais ps comment il a pu faire
Post edited by bazbouze on

Réponses

• arnaud9408
    arnaud9408 Member Messages: 140 Utilisateur Arc
    Modifié (mai 2015)
    Peut être voulait-il simplement te faire faire des devoirs de vacances car j'ai détecté une 20 aine de fautes dans ton message . A mon avis , c'est quelqu’un qui te veut du bien :p . Sinon , il n'est pas possible de " s'auto - inviter" dans une guilde . Toi ou un membre de ta guilde l'a FORCEMENT invité et lui a donné les droits .
  • bazbouze
    bazbouze Member Messages: 5 Utilisateur Arc
    Modifié (mai 2015)
    Pour les fautes je sais désole lool
    mais le probleme je suis le seul a disposer des droit d'invitation et de pouvoir retirer dans les coffres lol

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier