Rejoignez le serveur Discord de la communauté francophone de Neverwinter : https://discord.gg/t763YBK

[Résolu] Hotel Des ventes

lilrobibi
lilrobibi Member Messages: 10 Utilisateur Arc
Modifié (avril 2015) dans Discussions générales (Xbox One)
Salut à tous ! Je poste juste une petite discussion pour évoquer les problèmes du "marché" sur NW le probleme le plus important pour moi c'est déjà la méthode de "recherche" on ne peut rien trouvé facilement je prend mon exemple :
Je possède un enchantement fielleux (lvl 2 ) que je souhaiterai vendre mais quand on essaye de chercher cet enchantement on ne tombe que sur des fielleux moindre qui prenne les 400 premier emplacement affiché donc impossible de vendre si personne ne peux le trouvé voila voila en espérant que cela remonte en "haut lieux" ;) Bon jeu à tous !
Post edited by lilrobibi on

Réponses

  • ubiever
    ubiever Member Messages: 26 Utilisateur Arc
    Modifié (avril 2015)
    Je te suis a 100% et vais aller plus profond ...

    ce système n'as strictement aucun INTERET

    Prenons l'exemple suivant :

    Je tape dans la barre de recherche : arme principale/de qualité Rare/de niveau mini 59 et maxi 60(ou épique pareil)/ pour Prêtre dévoué/avec emplacement d'enchantement attaque.

    Le résultat de cette recherche sera a 100% des arcs de niveau varié généralement non rare ou recherché ...
    parce que le critère recherche n'en a rien a faire de ce que l'on tape il préfère sortir toutes les armes principale par ordres alphabétique et par prix sur 400 résultats.

    sa reste valable pour toute recherche.

    ou est la logique ??
    a moins de connaître le nom de l'objet et la encore comme tu l'as si bien dit lilrobibi il va nous ramener les 400 qui l'interesse.

    s'es a mon gout aussi LE BUG le plus grossier de ce jeu, une belle farce,

    car il fait absolument ce qu'il veut (le moteur de recherche) et cela pour tout les critères de recherche.
  • percemer
    percemer Member Messages: 6,421 Équipe communautaire
    Modifié (avril 2015)
    Bonsoir,

    Un autre sujet aborde déjà ce souci :
    [url] http://nw-forum.fr.perfectworld.eu/showthread.php?t=63832[/url].

    Cordialement,
    Percemer
    Community Manager

    Neverwinter : Facebook - Twitter - YouTube - Guides officiels - Support Client - Conditions d'utilisation - Discord / Percemer : Facebook - Twitter - YouTube