Rejoignez le serveur Discord de la communauté francophone de Neverwinter : https://discord.gg/t763YBK

Donjon et file d'attente

winonaryder
winonaryder Member Messages: 331 Utilisateur Arc
Modifié (avril 2015) dans Suggestions & critiques
Bonjour,

Ma suggestion est très simple : mettre la même pénalité mise en place lors d'un match pvp en cas de désertion (les 30 min de pénalité) quand on entre dans une partie donjon !

En ce moment, quand on entre en PU, sur du Elol, MC ou VT (pour le moment je n'ai testé qu'eux), et bien c'est galérien ! Ca n'arrête pas de partir en plein milieu du donjon, d'entrer.. C'est un vrai défilé !

Si on instaurait une pénalité du même type (30 min de pénalité) ca découragerait je pense les déserteurs ou les tu m'as vu et hop tu me vois plus...

Merci de transmettre l'info :)
Post edited by winonaryder on

Réponses

  • tankinatorfr
    tankinatorfr Registered Users, Neverwinter Beta Users, Fury of the Feywild Knight Users Messages: 480 ✭✭✭
    Modifié (avril 2015)
    Excuse, mais quand je débarque dans un groupe, et qu'une fois qu'ils m'ont briefé il s'avère qu'ils ont tenté le 1er boss 5 fois sans survivre plus de 20s, qu'ils n'ont aucun tank et un healer qui nous dis "ah non moi je soigne pas je suis DPS", j'ai quand même envie de quitter. ALors on tente 1 fois au cas où, mais persister, ça serait perdre son temps. Non, faut pouvoir quitter.

    Je prend un cas caricatural, et c'est volontaire, mais c'est malheureusement représentatif du niveau moyen des joueurs en PuG de nos jours. Les gens ont été tellement habitué à tout miser sur le DPS qu'on est dans une situation ou 90% des runs de T1 où je me suis retrouvé ne franchissent pas le premier boss. Et je suis pourtant pas du genre à abandonner au premier wipe, ni même au troisième. Mais quand c'est clair qu'il n'y a aucune chance, tu quittes et tu relances.

    En PvP, ça a été instauré parce que les gens quittaient au 1er challenge qui se présentait ou restaient AFK et attendaient leurs diams. Même si on est obligé de rester, on perd au plus 10 minutes, et on les passe au feu si jamais le match est trop déséquilibré et que l'équipe d'en face se compose de gars très futés qui traitent les perdant de n**b en leur hurlant de descendre de leur feu parce qu'ils n'ont pas finis de les défoncer...

    En PvE, si je ne peux pas quitter le donjon avant la fin mais que mon groupe n'a pas le niveau pour franchir le premier boss, je fais quoi ? Je campe le feu jusqu'à la fin du donjon ? Eh bah je suis pas près de finir...
    DEFINITIVEMENT RETIRE DU JEU


    Voleur, oui, Perma-furtif, non

    Perso principal : Taelia Stenos, Voleuse Fourbe
    Rerolls :
    Ayen l'Apatride, Dévouée prêtresse de Kelemvor, Sélénée Sylverlight, Guerrière Défensive, Rogan le Juste, Guerrier Offensif (<70), Maeron Visoduai, Magicien Manipulateur (<60), Fael' Kargalifen, Rodeuse Archère, Shad Stenos, Sorcière Dévastatrice (<70), Duncan Northwood, Paladin Féal (<60)
  • winonaryder
    winonaryder Member Messages: 331 Utilisateur Arc
    Modifié (avril 2015)
    Ah oui effectivement je n'avais pas vu cela sous cet angle...

    Il faudrait mettre alors un timing de l'ordre de dix minutes... Au bout de dix minutes, on enlève la pénalité et on peut quitter le donjon à loisirs...

    Non le problème actuel est que quand on s'inscrit dans une file d'attente en PU, on entre dans le donjon, et de suite des joueurs quittent on ne sait pourquoi d'ailleurs... Peut être parce qu'il n'y a pas de HR pour exploiter le bug ? ... Alors ca fait perdre du temps à tout le monde...
  • tankinatorfr
    tankinatorfr Registered Users, Neverwinter Beta Users, Fury of the Feywild Knight Users Messages: 480 ✭✭✭
    Modifié (avril 2015)
    Ça serait déjà mieux en effet.

    Essayes de monter un groupe à l'avance, soit via LFG, soit en cherchant du monde sur le forum/sur le jeu, ou en contactant d'autres guildes que la tienne histoire de savoir si elles aussi n'auraient pas des joueurs désireux de partir en donjon.
    Le PuG, c'est mort pour l'instant.
    DEFINITIVEMENT RETIRE DU JEU


    Voleur, oui, Perma-furtif, non

    Perso principal : Taelia Stenos, Voleuse Fourbe
    Rerolls :
    Ayen l'Apatride, Dévouée prêtresse de Kelemvor, Sélénée Sylverlight, Guerrière Défensive, Rogan le Juste, Guerrier Offensif (<70), Maeron Visoduai, Magicien Manipulateur (<60), Fael' Kargalifen, Rodeuse Archère, Shad Stenos, Sorcière Dévastatrice (<70), Duncan Northwood, Paladin Féal (<60)

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier