Rejoignez le serveur Discord de la communauté francophone de Neverwinter : https://discord.gg/t763YBK

Alchimie niveau 20 à 21

Options
kalimoucho44
kalimoucho44 Member Messages: 382 Chef de Guilde
Modifié (mai 2015) dans Discussions générales (PC)
Bonjour,

Quelqu'un peut-il m'expliquer comment on passe du grade 20 à 21 en alchimie, car même en mettant toutes les options, je ne trouve pas de récompense en points d'expérience ?

Merci d'avance. :)

Edit : je m'auto-répond, du coup : c'est comme d'habitude, sauf qu'on ne voit pas la ligne avec l'exp.
BlackbombA Seigneur Sombre de l'Ordre du Dragon Noir
arcgames.com/fr/forums/nwfr#/discussion/72372/lordre-du-dragon-noir
ordredudragonnoir.com
Chaîne Youtube : https://youtube.com/channel/UCCPDJvmccmZYK4WO5EFOi0A (Donjons, tutos, builds, PVE, PVP en français)
Guilde niveau 20, nous accueillons tous les niveaux. Recrutement ouvert en permanence.
Post edited by kalimoucho44 on

Réponses

  • noirseuil
    noirseuil Member Messages: 26 Utilisateur Arc
    Modifié (mai 2015)
    Options
    salut Kalimoucho44.
    tu peux me dire ce que tu entends par :"c'est comme d'habitude....."
    faut il faire les expérimentations jusqu'à ce que la ligne absente apparaisse? si oui combien faut il de réussites?
    ou bien , cela se fait-il automatiquement lorsqu'on a le bon nombre de parchemins?
    Merci à toi.....ou à quelqu'un d'autre de m'éclairer
  • cyberketchup
    cyberketchup Member Messages: 276 Utilisateur Arc
    Modifié (mai 2015)
    Options
    noirseuil a écrit: »
    salut Kalimoucho44.
    tu peux me dire ce que tu entends par :"c'est comme d'habitude....."
    faut il faire les expérimentations jusqu'à ce que la ligne absente apparaisse? si oui combien faut il de réussites?
    ou bien , cela se fait-il automatiquement lorsqu'on a le bon nombre de parchemins?
    Merci à toi.....ou à quelqu'un d'autre de m'éclairer

    Effectivement il faut recommencer jusqu'à temps que tu ai le nombre de parchemin requis... et ce sera la même chose rendu au niveau 25 pour avoir la recette pour faire les éléments unifiés...

    C'est comme la loterie... si tu es chanceux tu l'auras en 10 coups sinon(avec la poisse) j'ai lu ici jusqu'à 60 coups !!!

    Bon courage !!!!

    cdt, RedK

    Made in Québec
    Mage Thaumaturge - Papys Warrior

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier