Rejoignez le serveur Discord de la communauté francophone de Neverwinter : https://discord.gg/t763YBK

Compagnons

winonaryder
winonaryder Member Messages: 331 Utilisateur Arc
Modifié (décembre 2014) dans Suggestions & critiques
Bonjour,

Avec l'evenement du festival d'hiver, de nombreux compagnons vont être lootés. Bonne nouvelle pour les aventuriers. Du coup je voulais relancer les initiatives pour les améliorer.

De nouvelles suggestions pour nos compagnons :

1) Leur donner une IA cohérente, un comportement logique... Combien de fois ai-je vu mon compagnon aller directement sur une zone rouge et y rester alors que sa vie chute drastiquement... Nos compagnons sont ils tous masos ? ... Dans la même idée, leur donner la possibilité d'une ou deux esquives avec un compteur de leur propre vigueur...

2) Leur donner le pouvoir de nous resusciter. Il est possible de pouvoir les ressusciter. Pourquoi eux ne peuvent-ils pas le faire ? Ca pourrait rendre le jeu encore plus facile c'est vrai... Mais y a t il deja eu de la difficulté dans ce jeu ? :)

2 Bis) Pouvoir ressusciter un compagnon dont on n'est pas le propriétaire. Quand on est en groupe, on ne peut rez un compagnon de nos coéquipiers. La aussi chercher l'erreur...

3) Avoir la main pour décider de leur comportement... du style offensif / défensif...

4) Pouvoir les passer en légendaire (lvl 60 ?)

Merci de transmettre les suggestions à qui de droit.
Post edited by winonaryder on

Réponses

  • shieldofparadise
    shieldofparadise Member Messages: 51 Utilisateur Arc
    Modifié (décembre 2014)
    Tant qu'à faire on peut aussi faire des compagnons artefacts *-*

    Désolé, je suis fatigué et j'en ai marre des artefacts mdr.

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier