Rejoignez le serveur Discord de la communauté francophone de Neverwinter : https://discord.gg/t763YBK

Coucou

ged62
ged62 Registered Users, Neverwinter Beta Users, Neverwinter Guardian Users Messages: 4
Bonjour à vous,

Fraîchement arrivé sur ce forum je me présente rapidement.

Ma vie IRL, j'ai 35 ans , en couple avec ma douce et papa d'un petit bonhomme de 3 ans , j'exerce le métier de consultant développeur depuis un bon moment déjà.

Ma vie IG , j'ai eu le plaisir de pratiquer les jeux de rôles sur table dès l'age de 15 ans pour ensuite découvrir les jeux en lignes (Neverwinter 1 durant 5 ans sur lequel je garde un très très bon souvenir et Wow pendant 7 ans et bien d'autres).

Aux commandes d'un prêtre nain , j'espère prendre autant de plaisir qu'à la première édition.

Au plaisir de vous croiser ;)

A+
Post edited by ged62 on

Réponses

• delaque
    delaque Registered Users, Neverwinter Alpha Users, Neverwinter Beta Users, Neverwinter Hero Users Messages: 94 ✭✭
    Modifié (avril 2013)
    Bienvenue à toi et au plaisir de te croiser en jeu ! ;)
  • myrdhinn
    myrdhinn Member Messages: 90 Utilisateur Arc
    Modifié (avril 2013)
    Salut et bienvenue ged62.
    Myrdhinn: Apprenti en tout, Expert en rien...
    [SIGPIC][/SIGPIC]
  • horulius
    horulius Registered Users, Neverwinter Beta Users, Neverwinter Hero Users, Neverwinter Guardian Users Messages: 26
    Modifié (avril 2013)
    Bienvenue a toi !!!
  • erideita
    erideita Registered Users, Neverwinter Beta Users Messages: 280 ✭✭✭
    Modifié (avril 2013)
    Bien la bienvenue.
    Clariel Songelune @ erideita
    Tieffeline Prêtresse Dévouée - Niveau 60
    Serveur Dragon
  • ashstahere
    ashstahere Member Messages: 168 Utilisateur Arc
    Modifié (avril 2013)

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier