Rejoignez le serveur Discord de la communauté francophone de Neverwinter : https://discord.gg/t763YBK

Sacs troués / Couturier

benibeer
benibeer Member Messages: 11 Utilisateur Arc
Modifié (septembre 2014) dans Suggestions & critiques
Bonjour,

Je possède un sac troué que j'ai eu euhhhh ... je ne sais plus en fait oO' soit, ça fait un moment qu'il est là ^^
Je me souviens avoir déjà lu un post concernant ce sac (plus moyen de retomber dessus :/) dont la conclusion était que ce sac existait juste pour ajouter un peu d'humour au jeu.

Alors tout est dans le titre ^^ bien que je ne sois pas contre une petite touche d'humour, pourquoi ne pas se servir du métier de couturier pour transformer un sac troué en sac 1 emplacement? Lorsque j'ai découvert les métiers j'étais persuader que cela serait possible, ça semblait si évident ...

Bien entendu, le nombre d'emplacements obtenus de cette manière serait limité (à 6 voire 12 soyons fou ^^).

Cordialement,

Benibeer
Post edited by benibeer on

Réponses

• Kyriel
    Kyriel Registered Users, Banned Users Messages: 422 ✭✭✭
    Modifié (septembre 2014)
    Bonjour,

Idée intéressante mais déjà soumise il me semble.

Je vais regarder de plus près et faire part de votre suggestion si ce n'est déjà fait.

Cordialement,

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier