Rejoignez le serveur Discord de la communauté francophone de Neverwinter : https://discord.gg/t763YBK

Nouvelle Sharandar [PNJ] Mauvais nom dans la fenêtre de dialogue (?)

agreubill
agreubill Registered Users Messages: 86 ✭✭
Modifié (septembre 2013) dans Rapport de bug
Zone : Nouvelle Sharandar
PNJ : Thradisar Starwise

Lors de l'ouverture de sa fenêtre de dialogue, en lieu et place de son nom (Thradisar Starwise) s'affiche un "Marchand de Sharandar".

Sachant que la marchande à côté (Sélindar Starwise) affiche bien son nom dans la fenêtre de dialogue, je suppose qu'il y'a un souci.
Post edited by agreubill on

Réponses

• aydrilin
    aydrilin Member Messages: 153 Perfect World Team
    Modifié (septembre 2013)
    Merci pour cette remarque Agreubill,
    Il ne s'agit pas à proprement parler d'un bug de traduction, c'est une fonctionnalité qui apparait de façon normale sur certains marchands.
    Par exemple, tout à l'heure, j'ai parlé à une "Marchande d'Illiyanbruen" qui portait le titre de "Marchande de kits et potions" une fois dans la fenêtre d'échange.

Nous suivons les textes et données qui nous sont fournies dans la version anglaise du jeu et à partir du moment ou c'est cohérent avec le contenu de la boutique, alors c'est que c'est prévu comme ça par les développeurs. (Si la "marchande de potions" vend en fait des sacs à main ou des coupe-ongles fomorians, alors j'admets que cela mérite une modification :p).

Merci quand même, bonne journée, et surtout bon jeu à toi :)

Aydrilin