Rejoignez le serveur Discord de la communauté francophone de Neverwinter : https://discord.gg/t763YBK

Questions "rencontres"

agreubill
agreubill Registered Users Messages: 86 ✭✭
Bien le bonjour, créateurs et fondeurs.

Je me tourne vers vous afin de bénéficier de vos connaissances afin d'apprendre quelques éléments sur les "recnontres" et plus précisément sur les types de créatures dispo. ou non dans l'éditeur.

Je précise que j'ai déjà farfouillé dans les listes de la foundry (et aussi un peu sur la Toile), mais sans succès.

1) Existe-t-il une liste intégrale consultable hors-ligne (ou imprimable) des rencontres dispo. dans la Foundry (avec le nbr. de mobs, le type, le degré de difficulté supposé, etc.) quelque part ? [Je précise que j'ai vu la liste rapide de Gormalius en sticky].

2) Les Sorciers Rouges de Thay, les squelettes embrasés (enfin, ceux qui jettent des boules de feu quoi :p ), les cubes gélatineux et les dragons ne sont pas dispo. dans la liste des rencontres ? Les ais-je juste manqués ?

3) Y'a-t-il un moyen de changer la "couleur de base" d'un modèle dans l'éditeur de costume (ex. : passer le pelage d'un gnoll du blanc vers le noir ou autre truc du style ?)

4) Y'a-t-il un moyen d'ajouter des "effets spéciaux" sur un modèle dans l'éditeur de costume (ex. : ajouter une aura spectrale/fantomale à un modèle existant ?)

5) Y'a-t-il un moyen d'ajouter de modifier les "effets spéciaux" d'un modèle existant dans l'éditeur de costume (ex. : passer la couleur dominante de l'aura spectrale d'un modèle existant du blanc vers le noir ?)

Voilà, c'est pas mal de cosmétique, mais parfois, le détail fait tout ! Merci par avance de partager votre savoir, Oghma vous le rendra ! :)
Post edited by agreubill on

Réponses

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier