Rejoignez le serveur Discord de la communauté francophone de Neverwinter : https://discord.gg/t763YBK

[Feedback] La fureur des BLack Twins

nialak
nialak Registered Users Messages: 2
Modifié (juillet 2013) dans Archives Foundry
Bonsoir, je pense que certains membres doivent déjà connaître mes deux premières quêtes foundry mais j'aimerai avoir l'avis d'un plus grand nombre de personne afin de fournir de futures quêtes beaucoup plus complètes et intéressante. Je vous présente donc les deux premières parties de "La Fureur des BlackTwins" :

CAMPAGNE : La Fureur Des BLackTwins
ID : NWS-DC3ORIOXW
Durée moyenne : 62 minutes

PARTIE 1 : La Fureur Des BLackTwins EP1
ID : NW-DO6ORPRLX
Durée moyenne : 21 minutes
(vous permet d'obtenir les récompenses journalières)

PARTIE 2 : La Fureur Des BLackTwins EP2
ID : NW-DSAUSRQRA
Durée moyenne : 41 minutes

2013-27-1372697668-la-fureur-de-blacktwins-ep2.png

HISTOIRE :

"Depuis les temps anciens, sur le terres de Neverwinter se sont succéder d'innombrables héros. Parmis les plus grands, les BlackTwins. Deux héros au coeur pur qui ont combattu jadis l'une des plus grandes menaces de ce monde, "Hudyre", Dieu du malin et de la corruption. Malheureusement, depuis cette époque et après trois siècle de guerre, aucuns héros n'eu assez de courage pour affronter de nouveau une telle menace provoquant ainsi leur couroux. Serez-vous près à affronter la fureur de ces deux héros sortant de l'ombre de leur gloire passée?"

Comme vous l'aurez compris, cette quête est énormément basé sur le RP et il n'est pas question ici de foncer dans le tas tête baissé démolir du gobelin ou de l'orque à tout va (même si les rencontres se trouvent être nombreuses et assez compliquées à gérer en solo)... Dans cette série de quête, j'essaye de vous emmener dans une histoire qui ne stagne pas dans la monotonie. Ainsi, même si l'histoire se poursuis dans ces deux quêtes, les décors, villes et environnement évoluent au fil de l'histoire. Par exemple dans l'épisode 2 on vous parle d'une ville appelée "DARCIA", elle sera alors présente dans la partie 3 de cette campagne qui est en cours de création. Je ne veux pas en dévoiler plus, ce serait vous spoiler ma petite campagne...

Je fais donc appel à vous, joueurs et créateurs de foundry pour me donner votre plus franc avis sur ces deux premières quêtes.
En espérant que cette histoire qui me tient à cœur vous plaiera!

Amicalement votre,
Niala
Post edited by nialak on

Réponses

• nialak
    nialak Registered Users Messages: 2
    Modifié (juillet 2013)
    Petit up!

Je fais ce petit up pour faire un petit point sur les majs et les commentaires déjà donnés sur le jeu :

MàJ :
    Quête n°1
    -Mise à niveau des rencontres (difficulté diminuée au niveau de la blibliothèque
    -Points de quêtes améliorés (Pas de bug de chemin dans les falaises au début, etc..)

Quête n°2
    -Ajout d'un pnj au cimetière
    -Mise à jour des bugs de quête (personnage apparaissant au mauvais moment ou ne disparaissant pas)
    -Amélioration du boss (les boss sont maintenant plus durs a tuer mais les familiers moins fort)
    -correction des fautes de frappes et fautes d'orthographe

Maintenant pour le point sur les commentaires, j'aimerai vous dire (pas à tous, juste aux concernés) que de commentaires du genre "traduction française immonde" ne sont pas des commentaires très constructifs et intelligents! Je suis français donc aucunes traduction vu que c'est ma langue natale! Si je suis venue poster ma quête ici ce n'est pas pour avoir des avis du genre "bien" ou "pas bien" mais bien pour avoir quelque chose de constructif (des points à améliorer, des attentes par rapport à la suite, etc)
    Je vous remercie d'avance de respecter un tant sois peu mon travail, car j'y met corps et âme pour réaliser quelque chose de construit.

Cordialement,
    Niala
  • conteurkissanil
    conteurkissanil Registered Users Messages: 84 ✭✭
    Modifié (juillet 2013)
    D'accord. Ça m'a l'air vraiment intéressant. Je la fais ce soir! :)

Edit: Oh, pas sûr finalement...62 minutes c'est long. Et je suis solo, donc très difficile. Je n'ai pas le goût de mourir 12 fois, surtout à la fin quand je viens de passer une heure dedans :(
    De plus, tu as eu 47 joueurs, donc contrairement à plusieurs, ta quête est visible par tous. Je vais donc essayer une quête de quelqu'un qui n'a jamais eu de testeur. Désolé.
    Mes personnages: Saadis, Voleuse Fourbe Tiefling niveau 48 et Kalandra, Magicienne Humaine niveau 26 sur le serveur Dragon. Guilde VengeLys
    Ma Campagne: Le Prix des Dieux Chapitre 1: Le Prix du Passé NW-DJQ2QMG87
    http://nw-forum.fr.perfectworld.eu/showthread.php?t=28572
    Ma Quête humour: Les Marchands Honnêtes NW-DGDWZHFY5
    http://nw-forum.fr.perfectworld.eu/showthread.php?t=25131

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier