Rejoignez le serveur Discord de la communauté francophone de Neverwinter : https://discord.gg/t763YBK

comment stuff mon guerrier défensif?

scotov
scotov Registered Users, Neverwinter Beta Users Messages: 4
Modifié (juin 2013) dans Discussions générales
Bonjour, je joue un guerrier défensif niveau 60, pour l'instant j'ai le stuff guerrier indomptable mais j'ai pas l'impression qu'il soit vraiment optimisé. Je ne comprends pas pourquoi mon score d'équipement est si bas(8300), je vois d'autre personnes se promener avec 13000 alors qu'ils ont des stuff bien moins opti pour tank (enfin je pense). Je tiens à préciser que c'est à peu près mon premier mmorpg et vous demanderais de ne pas flame dans les réponses, merci :).
Post edited by scotov on

Réponses

• crntigar
    crntigar Member Messages: 175 Utilisateur Arc
    Modifié (juin 2013)
    Bonsoir,

Le Gs est assez "ambiguë" car il n'est pas forcément représentatif de la puissance de l'objet.
    Certains item on plus de gs mais sont moins utile pour certains cas.
    Le gs est augmenter par les caractèristiques de l'objets, son niveau et sa rareté.

Un item 60 avec 10 propriété à 20pt sera toujours plus "rentable" en gs que un item 60 avec 1 stat à 700 par exemple.
    Ensuite l'enchantement est également pris en compte temps que ça reste pas des enchantements utilitaires excepté le rétablissement.

Mouvement, or, xp , gloire etc...
    Tout ses enchantements ne sont pas pris en compte pour le gs car ils ne "servent pas en combat".
    Plus ton enchantement est haut plus tu aura de bonus (compte 150 gs par enchantement de lvl 4/5 sur un items)

Donc au final le gs sert que pour pouvoir entré dans un donjon épique ou si tu veux un personnage "équilibré" mais en terme d'optimisation il y a des items plus "puissant" mais donnant moins de gs.
    Bien entendu il faut voir en fonction de son orientation et ses désirs.
  • yvrogne89
    yvrogne89 Registered Users Messages: 292 ✭✭✭
    Modifié (juin 2013)
    c'est pas tout à fait cela le gs.

le gs est simplement la totalité additionnés des caractéristiques puissance, frappe critique, défense, etc (le mouvement n'est pas pris en compte c'est certain).
    donc un item qui te donne 700 d'une caractéristique prise en compte pour le gs te donnera 700 de gs, contrairement à un objet te donnant 20 de 10 caractéristiques, il ne peut te donner que 200 de gs au maximum.
    c'est aussi pour cela que le gs est modifié par certain talent, passif and co.

après cela, il est facile de deviner que le gs n'a rien à voir avec l'optimisation de ton stuff et de tes talents and co.
    il est donc très simple d'avoir un gs élevé, mais cela ne veut pas dire que l'on soit efficace.
  • scotov
    Modifié (juin 2013)
    Ok merci :), au pire c'est pas grave je me passerais du chateau de Never.
    Sinon, un stuff à me proposer qui serais opti pour tanker?
  • delfelugue
    delfelugue Member Messages: 1,414 Utilisateur Arc
    Modifié (juin 2013)
    si tu farm les set T1/T2 tu aura automatiquement le GS approprier pour CN.
    fs_pc.png
    ma chaine Twitch : www.twitch.tv/djconnexion
  • scotov
    Modifié (juin 2013)
    Ok merci bien :)