Rejoignez le serveur Discord de la communauté francophone de Neverwinter : https://discord.gg/t763YBK
comment stuff mon guerrier défensif?
scotov
Registered Users, Neverwinter Beta Users Messages: 4 ✭
Bonjour, je joue un guerrier défensif niveau 60, pour l'instant j'ai le stuff guerrier indomptable mais j'ai pas l'impression qu'il soit vraiment optimisé. Je ne comprends pas pourquoi mon score d'équipement est si bas(8300), je vois d'autre personnes se promener avec 13000 alors qu'ils ont des stuff bien moins opti pour tank (enfin je pense). Je tiens à préciser que c'est à peu près mon premier mmorpg et vous demanderais de ne pas flame dans les réponses, merci .
Post edited by scotov on
0
Réponses
-
Bonsoir,
Le Gs est assez "ambiguë" car il n'est pas forcément représentatif de la puissance de l'objet.
Certains item on plus de gs mais sont moins utile pour certains cas.
Le gs est augmenter par les caractèristiques de l'objets, son niveau et sa rareté.
Un item 60 avec 10 propriété à 20pt sera toujours plus "rentable" en gs que un item 60 avec 1 stat à 700 par exemple.
Ensuite l'enchantement est également pris en compte temps que ça reste pas des enchantements utilitaires excepté le rétablissement.
Mouvement, or, xp , gloire etc...
Tout ses enchantements ne sont pas pris en compte pour le gs car ils ne "servent pas en combat".
Plus ton enchantement est haut plus tu aura de bonus (compte 150 gs par enchantement de lvl 4/5 sur un items)
Donc au final le gs sert que pour pouvoir entré dans un donjon épique ou si tu veux un personnage "équilibré" mais en terme d'optimisation il y a des items plus "puissant" mais donnant moins de gs.
Bien entendu il faut voir en fonction de son orientation et ses désirs.0 -
c'est pas tout à fait cela le gs.
le gs est simplement la totalité additionnés des caractéristiques puissance, frappe critique, défense, etc (le mouvement n'est pas pris en compte c'est certain).
donc un item qui te donne 700 d'une caractéristique prise en compte pour le gs te donnera 700 de gs, contrairement à un objet te donnant 20 de 10 caractéristiques, il ne peut te donner que 200 de gs au maximum.
c'est aussi pour cela que le gs est modifié par certain talent, passif and co.
après cela, il est facile de deviner que le gs n'a rien à voir avec l'optimisation de ton stuff et de tes talents and co.
il est donc très simple d'avoir un gs élevé, mais cela ne veut pas dire que l'on soit efficace.0 -
Ok merci , au pire c'est pas grave je me passerais du chateau de Never.
Sinon, un stuff à me proposer qui serais opti pour tanker?0 -
si tu farm les set T1/T2 tu aura automatiquement le GS approprier pour CN.0
-
Ok merci bien0
Catégories
- Toutes les catégories
- 13.1K Neverwinter
- 2.2K Informations
- 1.6K Annonces officielles
- 559 Notes de mise à jour
- 71 Guides et tutoriels
- 2.3K (PC) Discussions
- 1.4K Discussions générales (PC)
- 157 Recrutement guildes et alliances (PC)
- 740 Rapports de bug (PC)
- 18 Serveur Preview (PC)
- 548 (PS4) Discussions
- 218 Discussions générales (PlayStation®4)
- 88 Recrutement guildes et alliances (PlayStation®4)
- 236 Rapports de bug (PlayStation®4)
- 558 (XBO) Discussions
- 227 Discussions générales (Xbox One)
- 130 Recrutement guildes et alliances (Xbox One)
- 189 Rapports de bug (Xbox One)
- 1K Le Coin des Joueurs
- 533 Foundry
- 270 Jeu de rôle : La communauté de Driftwood
- 143 Concours & Évènements
- 43 Art, créations et fansite
- 27 Le Comptoir (Off Topic)
- 228 Les classes
- 1.7K Gameplay, soucis techniques et suggestions
- 123 Gameplay, combat et discussion JcJ (PvP)
- 575 Problèmes & conseils techniques
- 403 Suggestions & critiques
- 580 Problèmes de traduction
- 4.4K Archives