Rejoignez le serveur Discord de la communauté francophone de Neverwinter : https://discord.gg/t763YBK
petit soucis launcher
croublan
Registered Users, Neverwinter Beta Users, Neverwinter Guardian Users Messages: 136 ✭✭✭
si quelqu'un peux m'expliquer sa serai cool merci
voila j'ai lancer le jeux et lorsque jai kitter avant j'avais les mises a jour a faire mais la quand je quitte la mise a jour commencea 0% je voit la page du launcher et ensuite plus rien la page disparait mais je peut toujours jouer donc quelqu'un peut m'explique ce probleme? qui a eu se probleme? dire que j'étais a 44%
voila j'ai lancer le jeux et lorsque jai kitter avant j'avais les mises a jour a faire mais la quand je quitte la mise a jour commencea 0% je voit la page du launcher et ensuite plus rien la page disparait mais je peut toujours jouer donc quelqu'un peut m'explique ce probleme? qui a eu se probleme? dire que j'étais a 44%
Post edited by croublan on
0
Réponses
-
astriellionheart Registered Users, Neverwinter Beta Users, Neverwinter Guardian Users, Fury of the Feywild Knight Users Messages: 5 ✭idem, 44 %0
-
faut il retélécharger sur le site officiel le jeux ? mais en gardant par defaut le launcher?0
-
Up, pour ce problème étrange0
-
Exactement le même phénomène...
Hier après un chargement de plusieurs heures la mise à jour s'arrête et le launcher quitte sans prévenir alors que la mise à jour est aux environ de 40%...
Maintenant à chaque lancement du jeu, je peux jouer direct, et quand je quitte, le launcher apparaît, la mise à jour commence à 0% et le launcher quitte...
Que faut il faire ?
Si un Chef pouvait abaisser sont regard somptueux sur nous pour nous informer ce serait cool...Être des rêveurs, car rien n'arrive que l'on ait pas préalablement rêvé...
Yonis - Magicien manipulateur 60 - Beholder0 -
Exactement le même phénomène...
Hier après un chargement de plusieurs heures la mise à jour s'arrête et le launcher quitte sans prévenir alors que la mise à jour est aux environ de 40%...
Maintenant à chaque lancement du jeu, je peux jouer direct, et quand je quitte, le launcher apparaît, la mise à jour commence à 0% et le launcher quitte...
Que faut il faire ?
Si un Chef pouvait abaisser sont regard somptueux sur nous pour nous informer ce serait cool...
Il s'agit d'un pré-patch, donc si tu ne l'as pas téléchargé rien de grave. Par contre lors de la mise à jour tu auras des données plus conséquentes à télécharger.0
Catégories
- Toutes les catégories
- 13.1K Neverwinter
- 2.2K Informations
- 1.6K Annonces officielles
- 559 Notes de mise à jour
- 71 Guides et tutoriels
- 2.3K (PC) Discussions
- 1.4K Discussions générales (PC)
- 157 Recrutement guildes et alliances (PC)
- 740 Rapports de bug (PC)
- 18 Serveur Preview (PC)
- 548 (PS4) Discussions
- 218 Discussions générales (PlayStation®4)
- 88 Recrutement guildes et alliances (PlayStation®4)
- 236 Rapports de bug (PlayStation®4)
- 558 (XBO) Discussions
- 227 Discussions générales (Xbox One)
- 130 Recrutement guildes et alliances (Xbox One)
- 189 Rapports de bug (Xbox One)
- 1K Le Coin des Joueurs
- 533 Foundry
- 270 Jeu de rôle : La communauté de Driftwood
- 143 Concours & Évènements
- 43 Art, créations et fansite
- 27 Le Comptoir (Off Topic)
- 228 Les classes
- 1.7K Gameplay, soucis techniques et suggestions
- 123 Gameplay, combat et discussion JcJ (PvP)
- 575 Problèmes & conseils techniques
- 403 Suggestions & critiques
- 580 Problèmes de traduction
- 4.4K Archives