Rejoignez le serveur Discord de la communauté francophone de Neverwinter : https://discord.gg/t763YBK

petit soucis launcher

croublan
croublan Registered Users, Neverwinter Beta Users, Neverwinter Guardian Users Messages: 136 ✭✭✭
Modifié (juin 2013) dans Rapport de bug
si quelqu'un peux m'expliquer sa serai cool merci

voila j'ai lancer le jeux et lorsque jai kitter avant j'avais les mises a jour a faire mais la quand je quitte la mise a jour commencea 0% je voit la page du launcher et ensuite plus rien la page disparait mais je peut toujours jouer donc quelqu'un peut m'explique ce probleme? qui a eu se probleme? dire que j'étais a 44%
Post edited by croublan on

Réponses

• astriellionheart
    astriellionheart Registered Users, Neverwinter Beta Users, Neverwinter Guardian Users, Fury of the Feywild Knight Users Messages: 5
    Modifié (juin 2013)
    idem, 44 %
  • croublan
    croublan Registered Users, Neverwinter Beta Users, Neverwinter Guardian Users Messages: 136 ✭✭✭
    Modifié (juin 2013)
    faut il retélécharger sur le site officiel le jeux ? mais en gardant par defaut le launcher?
  • namcap
    namcap Registered Users, Neverwinter Beta Users Messages: 3
    Modifié (juin 2013)
    Up, pour ce problème étrange
  • anpton
    anpton Member Messages: 49 Utilisateur Arc
    Modifié (juin 2013)
    Exactement le même phénomène...

Hier après un chargement de plusieurs heures la mise à jour s'arrête et le launcher quitte sans prévenir alors que la mise à jour est aux environ de 40%...

Maintenant à chaque lancement du jeu, je peux jouer direct, et quand je quitte, le launcher apparaît, la mise à jour commence à 0% et le launcher quitte...

Que faut il faire ?

Si un Chef pouvait abaisser sont regard somptueux sur nous pour nous informer ce serait cool...
    Être des rêveurs, car rien n'arrive que l'on ait pas préalablement rêvé...

Yonis - Magicien manipulateur 60 - Beholder
  • juliendu89
    juliendu89 Registered Users, Neverwinter Beta Users Messages: 367 ✭✭✭
    Modifié (juin 2013)
    anpton a écrit: »
    Exactement le même phénomène...

Hier après un chargement de plusieurs heures la mise à jour s'arrête et le launcher quitte sans prévenir alors que la mise à jour est aux environ de 40%...

Maintenant à chaque lancement du jeu, je peux jouer direct, et quand je quitte, le launcher apparaît, la mise à jour commence à 0% et le launcher quitte...

Que faut il faire ?

Si un Chef pouvait abaisser sont regard somptueux sur nous pour nous informer ce serait cool...

Il s'agit d'un pré-patch, donc si tu ne l'as pas téléchargé rien de grave. Par contre lors de la mise à jour tu auras des données plus conséquentes à télécharger.