test content
What is the Arc Client?
Install Arc

Personnage injouable en mode combat depuis 2018

Bonjour

Suite à un ticket, le support me répond de poster ma question ici (j'ai suivi le lien). Donc voici les termes de mon ticket :

J'ai beaucoup de bug avec mon premier personnage Arkawai (Rodeur) depuis le début de sa création (2018) et pas avec les nouveaux autres personnages.
En voici un : il tremble en mode combat et devient injouable (il ne peut pas se retourner devant l'oeil pétrifiant, il ne peut pas lancer les pouvoirs de rencontres et volonté à suivre rapidement, etc... comme s'il était figé ; il ne peut que se déplacer sur le côté, en crabe, comme s'il était sur une patinoire. Je croyais que c'était normal car c'était toujours comme ça. A force de discuter et faire des essais avec d'autres joueurs en party, ils me disent que mes dégats sont -50% que ce que je devrais faire. Que mon rodeur devrait pouvoir se retourner en mode combat et ne pas trembler et être figé. Je suis dégoutée d'apprendre cela. Ca ne vient pas de mes manettes. C'est mon personnage principal pour lequel j'ai dépensé beaucoup. Je ne peux pas transférer ses objets et compagnons sur un nouveau rodeur que je pourrais monter. Pourquoi il est bugué comme ça ? (j'ai déjà fait des tickets pour autre bug et vous m'avez répondu que ce serait pas corrigeable). Est-ce que vous pouvez le corriger ? Ou est-ce qu'il faut que je recrée un rodeur et recommencer depuis le début ???

Comments

  • sirslaughter#0734 sirslaughter Member Posts: 15 Arc User
    J'ai une bonne idee que vous demandez le support faire un autre joueur avec tout les choses vous avez. Je pense que si vous achetez tout votre choses ils pouvent le donner a toi. J'espere vous comprenez, ma premiere langue est anglais et j'ai oublier beaucoup de francais :-(
Sign In or Register to comment.