test content
What is the Arc Client?
Install Arc

{SCFW}La salle de jeux

Toots - ShyliaToots - Shylia Forsaken World UserMessages: 155 ✭✭✭
mai 2011 modifié dans Créations des Fans
Site Communautaire de Forsaken World : La salle de jeux

Après ce nouveau design à la Durden Touch, le site se voit munit d'une nouvelle section: La salle de jeux.

En effet, il arrive que nous soyons sur un pc, une tablette ou autre, sur lesquels il n’est pas possible de jouer à Forsaken World. De la même façon, il arrive qu’on fasse une petite pause ou qu’on attende le lancement des serveurs après une mise à jour… Cette salle de jeux vous permettra donc de passer le temps tout en vous amusant.

Cette salle de jeux comporte plus de 150 petits jeux en flash. La plupart de ces jeux permettent l'enregistrement des scores avec un classement des meilleurs scores. Tous les jeux sont classés dans une dizaine de catégories dans lesquels vous trouverez surement votre bonheur.

De temps à autre, cette section sera mise à jour avec de nouveaux jeux d’ailleurs si vous en connaissez que vous affectionnez plus particulièrement, je vous invite à passer sur le forum pour m’en faire part et peut être qu’il sera ajouté à la liste.
Post edited by Toots - Shylia on
[SIGPIC][/SIGPIC]

Réponses

• amanwithoutmindamanwithoutmind Forsaken World User Messages: 371 ✭✭✭
    mai 2011 modifié
    Ah c'est gentil ça, mais c'était trois fois rien ^^ ;)
    [SIGPIC] [/SIGPIC]
  • Toots - ShyliaToots - Shylia Forsaken World User Messages: 155 ✭✭✭
    mai 2011 modifié
    C'est normal m'sieur ;)
    [SIGPIC][/SIGPIC]
  • Nyazoï_2Nyazoï_2 Ancien CL Officer Messages: 366 ✭✭✭
    mai 2011 modifié
    Intéressant, j'aime beaucoup =D
    Et hop, en post-it !

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier