test content
What is the Arc Client?
Install Arc

Forsaken World : Homecoming - Vos retours

124»

Réponses

• lovecarly1805lovecarly1805 Messages: 7
    bonjour la ED1 et la ED2 et beuger pas moyen d'envoyez le pet non plus donc pas moyen de faire mes quêtes de foi merci de regarder a ce problème svp
  • exlecebraexlecebra Coordinatrice Modération Messages: 843 Community Coordinator
    Bonjour,

Le patch de la maintenance hebdomadaire qui a eu lieu ce matin est censé corriger les instances ED1 et ED2 pour les joueurs et les familiers.

Ne pouvant pas vérifier en jeu avant ce soir, n'hésitez pas à repasser confirmer ou infirmer cette annonce si vous avez l'occasion de tester afin que nous puissions faire un retour rapide au support.
    Exlecebra
    Coordinatrice Modération

Règles de Conduite - Facebook - Twitter - YouTube - Support
  • lovecarly1805lovecarly1805 Messages: 7
    bonjour voila je vien d'essayer aparament et 1 joueur sur 2 peut envoyez le pet ou participer au instance alors je ne c'est pas ce qui a était résolu mais certainement pas correctement ou a moitier
  • exlecebraexlecebra Coordinatrice Modération Messages: 843 Community Coordinator
    Modifié (octobre 2016)
    D'accord, je vais me renseigner.

Je vous en dirais plus si je peux avoir du neuf.
    Exlecebra
    Coordinatrice Modération

• Bonjour,
    Je ne peux plus me connecter sur mes comptes j'éspere que cela sera corrigé après votre énorme échec.....
    cordialement
    Exlecebra
    Coordinatrice Modération

• thoktaharthoktahar Forsaken World User Messages: 3
    bonjour,

Donc après une énième erreur, nous avons encore eu un rollback, d'accord. Tout ce qui a été fait IG, les instances, RDE etc est perdu. Nous avons perdu une journée de jeu pour ceux qui ont joué ce dimanche.

Maintenant, perso j'ai qd même dépensé 100e, j'ai dépensé 3000 feuilles vertes. Je reviens IG, je constate 2 choses : le rollback et la disparition des mes 5500 feuilles acheté dans la matinée du 30/10.

Je comprends et conçois tout à fait que des erreurs soient commise. Je comprends aussi que la seule solution que les responsables de cette erreur aient trouvé soit un rollback. Ce que je ne comprends pas en revanche, c'est qu'il n'y ait pas plus d'informations.

Les récompenses de recharge sont terminées, mais qd j'ai cs j'ai qd même débloqué un paquet de points, plus de 16 000 qd même. Que va t'il se passer ? Ces récompenses les récupèrerons nous ?
    Les feuilles 5500 achetés, je ne les ai tjr pas récupérées.
    Les recompenses de dépenses je ne les pas non plus.

Bien entendu je ne suis pas le seul, cela dit, je n'ai aucune connaissance qui puisse m'en dire plus. Je cherche des réponses ici, mais je n'arrive pas à en trouver. J'ai fait un ticket, j'attends le retour.

J'aimerai bien savoir ce qu'il va arriver.

J'ajoute qu'une fois de plus c'est l'utilisateur qui fait vivre le jeu qui est pénalisé. Je n'ose même pas espérer un quelconque dédommagement alors que je considère que ce serait le minimum du aux joueurs touchés par ce probleme dont aucun d'entre nous n'ait responsable.

Tahalysker
  • info trouvé sur fofo us http://www.arcgames.com/en/forums/forsakenworld#/discussion/1204937/about-the-rollback

il faut envoyé un ticket

ils vont essayer d automatiser le renvoie des feuilles

un pack de compensation est prevue pour la fin de semaine normalement

• thoktaharthoktahar Forsaken World User Messages: 3
    merci pour l'info :)
Cette discussion a été fermée.